10 femmes parmi les plus belles du monde au début de leur carrière et aujourd'hui

CÉLÉBRITÉS

10 femmes parmi les plus belles du monde au début de leur carrière et aujourd'hui

Date July 17, 2018 17:29

Quand vous entendez l'expression “une femme fatale”, qu'est-ce qui vous vient à l'esprit en premier ? Vous imaginez probablement une femme charmante, très belle et un peu mystérieuse, qui connaît ses atouts et sait les présenter correctement. En d'autres termes, c’est une femme à couper le souffle.

Nous avons décidé de nous rappeler quelles étaient les 10 principales femmes fatales et les plus belles du monde au début de leur carrière et à quoi elles ressemblent aujourd'hui. Il semble que le temps n’a pas eu de prise sur ces femmes !

1. Michèle Mercier, 79 ans

gettyimages

Michèle Mercier est une actrice française populaire qui est devenue célèbre grâce au rôle d'Angelique qu’elle a joué dans la série des années 1960, tournée d’après le roman culte d'Anna et de Serge Golon.

2. Diane Keaton, 72 ans

gettyimages

Diane Keaton est une actrice, une réalisatrice et une productrice américaine populaire. Au cours de sa longue carrière, elle a réussi à jouer dans plus de 60 films, y compris "Annie Hall" de Woody Allen, dans lequel elle a joué le rôle principal qui lui a valu un "Oscar".

3. Sophia Loren, 83 ans

gettyimages

Bien que Sophia Loren ait 83 ans, elle reste tout de même très belle. L'actrice et chanteuse italienne restera toujours un symbole de style, de beauté et de subtilité.

4. Brigitte Bardot, 83 ans

gettyimages

Brigitte Bardot est non seulement une actrice célèbre, mais aussi une danseuse, une chanteuse et un mannequin. Elle a déjà joué dans 47 films, a pris part à plusieurs spectacles musicaux et a écrit plus de 60 chansons.

5. Catherine Deneuve, 74 ans

gettyimages

Catherine Deneuve est une actrice, chanteuse et mannequin célèbre. Un talent indéniable l'a aidée à acquérir une renommée mondiale et à gagner plusieurs prix prestigieux. Elle a été même nominée aux “Oscars” pour son rôle dans le film "Indochine".

6. Goldie Hawn, 72 ans

gettyimages

Tout le monde connaît Goldie en tant qu'actrice qui n'a joué que les meilleurs rôles. Il est impossible de croire que cette belle femme a déjà 72 ans !

7. Cher, 71 ans

gettyimages

Cher est une véritable icône du style et de la beauté, ainsi qu'une actrice et une chanteuse talentueuse qui a apporté une immense contribution au développement de la culture dans le monde. En mai 2018, la star a célébré son 72e anniversaire.

8. Jane Fonda, 80 ans

gettyimages

En regardant cette actrice et femme incroyable, il est difficile de croire qu'elle a déjà 80 ans. Chaque fois qu'elle apparaît sur le tapis rouge, Jane Fonda attire l’attention de tout le monde. Selon Jane, l'amour l’aide à se sentir jeune et belle.

9. Susan Sarandon, 71 ans

gettyimages

Susan Sarandon est l'une des actrices les plus respectées d'Hollywood. Susan a joué dans des films emblématiques tels que “Thelma et Louise”, “La Dernière Marche”, “Le Client” et beaucoup d'autres. Susan Sarandon travaille dans l'industrie cinématographique depuis plus de 40 ans et reste l'une des femmes les plus belles et les plus magnifiques de l'histoire.

10. Sigourney Weaver, 68 ans

gettyimages

Le nom de Sigourney est devenu l'un des plus importants à Hollywood. L'actrice a joué dans des films populaires tels que "SOS Fantômes", "Avatar", "Alien" et tant d'autres. Pour son travail acharné et son talent, Sigourney Weaver a été nominée pour un Oscar.

Ces femmes élégantes, charmantes et indiscutablement douées méritent leur titre de femmes à la fois fatales et superbement belles, peu importe leur âge. Êtes-vous d'accord avec nous ?

À LIRE AUSSI: Ces 10 stars sont devenues mamans après 40 ans