Des experts du langage corporel ont analysé les relations entre Kate Middleton, le prince William et leurs enfants

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Des experts du langage corporel ont analysé les relations entre Kate Middleton, le prince William et leurs enfants

Date June 18, 2018 13:32

L'amour de Kate Middleton et du prince William a résisté à de multiples épreuves du temps et des circonstances. Nous vous rappelons que les jeunes gens se sont rencontrés lors de leurs études à l'université. Ensuite, ils ont copiné, sont sortis ensemble, se sont séparés pour enfin se marier 10 ans après leur première rencontre. Ainsi, le 29 avril 2011, ils se sont mariés et sont devenus le duc et la duchesse de Cambridge.

gettyimages

Le 23 avril 2018, le couple a quitté l'hôpital londonien de Saint Mary pour la troisième fois. Ce jour-là, leur plus jeune enfant, le prince Louis, est né. Nous vous rappelons que le couple a deux enfants plus âgés : George, qui est né le 22 juillet 2013, et Charlotte, qui est née le 2 mai 2015. Comme toujours, la duchesse est revenue chez elle en un temps record après l’accouchement, accompagnée de son conjoint et après avoir présenté le bébé au public. De tels événements sont très importants pour le public, il n’est pas donc surprenant que tout le monde, y compris des experts du langage corporel, regarde attentivement et analysent les photos faites lors ces événements. Et voici quelques observations au sujet de ce qui se passe entre Kate et William et leur attitude envers leurs enfants.

gettyimages

Quand ils ont présenté leur nouveau-né pour la première fois, le duc et la duchesse avaient l'air un peu fatigués, mais en même temps calmes et détendus. Malgré le fait que des milliers de personnes les observaient, il semble qu'ils se concentraient complètement sur leur enfant, d’après Patty Wood, une experte du langage corporel. Bien qu’il ait semblé qu’ils souriaient aux caméras, en réalité ils se souriaient l'un à l'autre. Le fait que les nouveaux parents ont été préoccupés par leurs propres affaires est également attesté par le fait qu’ils ont trouvé l'occasion de communiquer pendant la séance officielle de photos.

 

gettyimages

William embrassait tendrement et soutenait sa femme, comme s'il se rappelait qu'elle portait des talons et avait un bébé dans ses bras. La façon dont le couple se tenait les mains (une paume contre une paume) est aussi une excellente preuve d'amour réciproque et de reconnaissance.

gettyimages

gettyimages

Sur l'ensemble des photos, on peut aussi voir clairement la répétition inconsciente des gestes de l’un à l’autre. Kate et William marchaient du même pas, ce qui reflète l'harmonie qui existe entre eux, regardaient dans la même direction et souriaient sincèrement.

gettyimages

gettyimages

Pourtant, la situation était bien différente lorsque le couple a présenté leur premier enfant. Selon Judi James, un autre expert du langage corporel, bien que Kate ait tenu son premier enfant dans ses bras aussi doucement et étroitement et bien que le couple avait l'air heureux, les conjoints étaient tendus. Un sourire “pour les photographes”, la manière dont Kate tenait le bébé et la volonté de William de le rattraper à tout moment en sont les meilleures preuves. La naissance de George était devenue un véritable miracle pour le couple, c'est pourquoi ils ont ressenti une telle responsabilité devant le bébé et le public.

gettyimages

Lors de la présentation de la princesse Charlotte, les choses se sont déroulées de façon différente. Cela faisait presque deux ans que le duc et la duchesse étaient devenus parents pour la première fois et sans doute était-ce pour cela qu'ils se sentaient plus à l'aise. Kate semblait même un peu négligente, car elle tenait le bébé avec plus de légèreté. William était aussi attentif et prêt à toute éventualité, comme en témoigne la position de son corps vers sa femme et la position de sa main, qui, au premier coup d'œil, semblait être complètement libre.

gettyimages

Quel est le secret d’un tel comportement de la mère, qui a tenu ses fils contre elle et a plus légèrement tenu sa fille ? Après avoir étudié beaucoup de photos de la famille, Judi James est venu à la conclusion que le duc et la duchesse ne priorisent aucun de leurs enfants, et cette caractéristique des premières images de la fille s’explique par le fait que Charlotte était probablement plus calme que ses frères.

gettyimages

Tonya Reiman, qui travaille également en tant qu'expert du langage corporel, a noté que, comme auparavant, le couple maintient un contact visuel, non seulement entre eux, mais aussi avec l'enfant, montrant ainsi leur bonheur familial. Ils se sentent à l'aise l’un avec l’autre et avec leurs enfants. Judi James confirme ce fait, après avoir analysé les photos du prince avec les enfants plus âgés, qu'il a emmenés à l'hôpital avant la sortie de leur mère et de leur frère cadet de l’hôpital. William était énergique, calme et équilibré ce qui signifie qu’il se sent à l’aise dans le rôle du père et qu’il est entièrement responsable de sa famille.

gettyimages

En conclusion, on peut dire que l’alliance du duc et de la duchesse devient de plus en plus solide chaque année. Et bien qu’il n’existe pas de couples parfaits, Kate et William sont les plus proches de cette notion, vous ne trouvez pas ?

Sources : COSMOPOLITAN, ELITE DAILY, Prevention

À LIRE AUSSI: Kate Middleton raconte comment elle passe du temps avec ses enfants