Un astrologue a exprimé quel sera le sort de Meghan Markle dans la famille royale

Célébrités

June 28, 2018 14:20 By Fabiosa

L'histoire d'amour du prince Harry et de Meghan Markle ressemble à un conte de fées. Cependant, la réalité est loin des rêves romantiques, et les personnes sensées comprennent bien que les nouveaux ducs de Sussex ne sont pas les héros d'un conte de fées, mais des individus avec leurs désirs, leurs ambitions et leurs défauts.

gettyimages

L'astrologue Lilia Lyubimova a soigneusement examiné les cartes de naissance des époux, ainsi que de leurs proches, et a partagé ses observations sur cette alliance. Est-ce qu’un conte de fées ou une réalité attend Meghan Markle ? On va essayer de comprendre.

À propos de l'héroïne principale et son amour pour le prince

Meghan est une femme intelligente, prudente et mature. De plus, il ne faut pas oublier qu'elle est une actrice qui peut jouer n’importe quel rôle. Elle n’aura pas de problèmes particuliers avec le protocole royal, car elle pourra s’adapter facilement à n’importe quelle situation ou compagnie. Pourtant, sa fierté (le trait inné des Lions) peut être à l’origine de certains problèmes. Pour minimiser les malentendus de la part de la nouvelle famille, elle devra mettre de côté son ego, au moins de temps en temps.

gettyimages

L'astrologue ne voit pas un amour très fort de Meghan à l'égard d'Harry. Par sa nature, en principe, elle n'est pas capable de ressentir des sentiments forts. Cependant, il ne faut jamais oublier qu’elle est une actrice talentueuse qui sait jouer habilement son rôle. Quand Meghan a dit qu'elle ne savait pas qui était le prince Harry, elle a certainement essayé de créer une bonne impression.

À propos de Harry

gettyimages

Le prince Harry est à la fois un calculateur et une personne impulsive et impatiente. Avant tout, il a aimé Meghan grâce à son apparence inhabituelle et sa capacité de se mettre en valeur dans n'importe quelle situation. L'astrologue est convaincue qu'initialement la relation amoureuse entre Meghan et Harry ait été basée sur les rapports sexuels.

Si un jour Harry décide de divorcer de sa femme (c'est aussi possible), alors il réfléchira longtemps comment le faire sans la moindre perte pour lui.

gettyimages

En ce moment, il est sincèrement amoureux de sa femme et est convaincu qu'elle possède toutes les qualités d'une femme parfaite.

Il nous semble que le prince Harry est gentil, bon et un peu ridicule. En fait, il est pédant et dur envers les petites choses. Si un jour son amour pour Meghan s'éteint, il peut se transformer en un mari distant et froid et Meghan aura du mal à trouver un langage commun avec lui.

À propos du futur

gettyimages

La probabilité d'éclatement de la famille des ducs de Sussex est grande, mais tout va dépendre de Meghan. Le prince a besoin d’être toujours respecté et d'être le premier. Si sa femme comprend cela et place son mari au premier rang, leur relation sera sauvée. Mais est-ce que Meghan pourra calmer sa nature du Lion en faveur de l'amour ? Cette question reste ouverte pour le moment.

Meghan ne devrait en aucun cas exprimer le moindre mépris à l'égard d'Harry. Il doit toujours être le numéro 1 dans sa vie.

Meghan doit apprendre beaucoup de choses de Kate Middleton, mais quoi qu’il en soit les duchesses ne seront jamais pareilles. Meghan a clairement besoin de sorties, de tenues, de reconnaissance.

Sur ses relations avec Kate

gettyimages

Kate et Meghan ne pourront jamais devenir d'excellentes amies. Si la première est gentille et de bonne nature, mais préfère garder “les étrangers” à distance, la seconde veut toujours briller. Meghan a tendance à se comparer à Kate, mais c’est absolument inutile. Elle doit comprendre qu'elles sont différentes et essayer d'être la meilleure version d’elle-même, et non pas quelqu'un d’autre.

gettyimages

Il est probable que les épouses des princes puissent devenir des copines et communiquer sur le sujet des enfants et des maris. Mais c’est tout.

À propos de la comparaison avec Diana

gettyimages

Diana était une personne indépendante qui aimait la liberté, il lui était donc difficile de suivre le protocole royal. Meghan n'aura pas de tels problèmes, car elle s'adapte parfaitement à toutes les exigences et toutes les conditions. De plus, elle a une intuition bien développée qui lui permettra de sentir comment il faut agir dans une telle ou telle situation.

gettyimages

Mais la chose la plus importante est que la reine a approuvé ce mariage. Il est évident qu’elle a réalisé que Meghan était une femme intelligente qui est capable de s’adapter à tous et à tout.

À LIRE AUSSI: La reine Elizabeth II a attribué l’une de ses propres fonctions royales à Meghan Markle