La comparaison des looks de Kate Middleton lors des baptêmes de George, de Charlotte et de Louis

Célébrités

July 20, 2018 10:00 By Fabiosa

Le 9 juillet 2018, le troisième enfant du prince William et de Kate Middleton, Louis Arthur Charles a été baptisé. L’événement a eu lieu dans la chapelle royale du palais Saint-James à Londres. Tout au long de la cérémonie, le bébé dormait paisiblement dans les bras de sa mère.

En prenant en compte qu’un tel événement est très important, il n’est pas étonnant que la duchesse de Cambridge ait choisi des tenues presque identiques pour le baptême de tous ses enfants. Et maintenant nous allons comparer ses trois looks.

gettyimages

Comme lors du baptême de George et de Charlotte, Kate portait une robe crème. La coiffure ressemblait à une couronne avec un arrangement de fleurs. Il est à noter que pour la troisième fois de suite, la duchesse de Cambridge a choisi les tenues du célèbre designer Alexander McQueen et les chapeaux de Jane Taylor.

gettyimages

La même règle s'applique à la chemise dans laquelle les enfants de Kate ont été baptisés. Cependant, ce n'est pas une exigence personnelle de la mère, mais une ancienne tradition royale. Selon cette tradition, tous les enfants de la famille royale devraient être baptisés dans la même chemise, cousue en 1840. Cependant, en 2004, on a fait la copie exacte de cette chemise. Et c’est exactement cette chemise que George, Charlotte et le petit Louis ont portée lors de leurs baptêmes.

gettyimages

Lors du baptême de la princesse Charlotte, la duchesse de Cambridge était vêtue d'une redingote blanche, complétée d'un chapeau orné de fleurs.

gettyimages

Cette tenue est évidemment la préférée de Kate Middleton, car 3 ans après le baptême de Charlotte, elle a été modifiée, et la duchesse de Cambridge la portait lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle.

gettyimages

Pour la cérémonie du baptême de prince George, Kate a opté pour une robe crème, en ajoutant un chapeau avec une énorme rose.gettyimages

Il faut également noter que le baptême de sa fille a eu lieu dans l'église de Sainte-Marie-Madeleine, et ceux de ses fils ont eu lieu dans la chapelle royale du palais Saint-James.gettyimages

Malgré quelques différences, les trois tenues de Kate sont presque identiques. Elles sont toutes de couleurs claires, qui sont associées à l'innocence et la pureté.

Quel look de la duchesse de Cambridge aimez-vous le plus ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Kate Middleton raconte comment elle passe du temps avec ses enfants