Elizabeth II participe à un événement important pour la 1e fois depuis les allégations sur son état de santé

Célébrités

July 13, 2018 09:41 By Fabiosa

Le 10 juillet, les Britanniques ont célébré le 100e anniversaire de la Royal Air Force. La famille royale a également assisté à la cérémonie commémorative en l'honneur de cet événement. Elizabeth II, le prince Charles et sa femme Camilla, ainsi que les petits-enfants de la reine, William et Harry, accompagnés de leurs femmes Kate et Meghan ont participé à la célébration de l’anniversaire de la Royal Air Force.

gettyimages

gettyimages

Nous voudrions vous rappeler que la reine n’a pas pu assister au baptême de son arrière-petit-fils, Louis, qui avait eu lieu un jour avant l’anniversaire de la Royal Air Force. Son absence lors d’un événement si important pour la famille royale a beaucoup étonné les fans de la reine. Cela a même plutôt inquiété les Britanniques, car peu de temps auparavant les médias avaient signalé l’aggravation de l’état de santé d’Elizabeth II.

gettyimages

gettyimages

Mais, comme il s'est avéré plus tard, Elizabeth II était simplement très occupée à préparer l’anniversaire de la Royal Air Force et a décidé de ménager ses forces.

gettyimages

Pendant la célébration de cet événement, la reine était d'excellente humeur et a largement souri aux invités. D'abord, la famille royale a participé à un service religieux, qui a eu lieu à l'abbaye de Westminster, puis a regardé la parade aérienne du balcon du palais de Buckingham.

gettyimages


Les épouses des princesses, Kate et Meghan, ont choisi des tenues assez différentes pour l'événement ce qui a poussé les internautes à discuter de leurs looks et à choisir les meilleurs.gettyimages

gettyimages

Ainsi, la duchesse du Sussex a préféré une robe bleu foncé, et la duchesse de Cambridge a opté pour un manteau bleu doux. Les deux femmes ont complété leurs looks par des chapeaux élégants.

gettyimages

gettyimages

Nous étions heureux d'apprendre qu'Elizabeth II se sentait bien et célébrait la fête avec sa famille. Que Dieu protège la reine !

Sources : Express, DailyMail, People

À LIRE AUSSI: Un break pour la reine Elizabeth : Sa Majesté absente à la cathédrale Saint-Paul suite à un léger malaise