"C'est superwoman !" Eva Longoria a affiché sa superbe silhouette pour la première fois après l'accouchement

Célébrités

July 13, 2018 13:34 By Fabiosa

Le 22 juin, Eva Longoria et son mari, Jose Antonio Baston, sont devenus parents pour la première fois. L'actrice de 43 ans a donné naissance à un fils, Santiago.

gettyimages

gettyimages

Après l’accouchement, la star de "Desperate Housewives" a décidé de partager son bonheur et a publié quelques photos de son bébé sur Instagram.

Et l'autre jour, Longoria a montré sa silhouette pour la première fois après l'accouchement. Eva a publié ce cliché de la séance de photos, où elle pose en peignoir en soie.

La première séance photo après ma grossesse ! Je ne vais pas mentir, c’était dur d’essayer d'allaiter et de travailler selon l'horaire de Santiago. J'ai hâte de vous montrer les photos !

- a écrit l'actrice.

Les fans de Longoria l'ont immédiatement complimentée.
 

Comment arrivez-vous à rester si mince ? Superwoman !

Vous avez l’air superbe.

La beauté, l’intelligence et ... l'allaitement maternel ! Cela mérite l'admiration.

 

Nous vous rappelons que la grossesse de l'actrice de 43 ans n'a pas été facile. Eva a admis que les dernières semaines de port d'un enfant étaient particulièrement difficiles. Mais, malgré cela, Longoria n'a pas arrêté de faire de l'aquagym, du yoga et de se faire masser.

Il est vraiment difficile de combiner le travail et le soin du bébé, surtout pendant l'allaitement. Cependant, il semble que Eva Longoria se débrouille fort bien !

Source : evalongoria / Instagram

À LIRE AUSSI: Il est enfin là : Eva Longoria vient de mettre au monde un beau garçon, et nous avons déjà un premier cliché