Kate Middleton raconte comment elle passe du temps avec ses enfants

Kate Middleton raconte comment elle passe du temps avec ses enfants

Célébrités

June 4, 2018 12:38 By Fabiosa

Le 23 avril, le jour de l’anniversaire du fils cadet du prince William et de Kate Middleton, le duc et la duchesse de Cambridge sont devenus une famille nombreuse. Quelques heures après la naissance du bébé, ils l’ont déjà présenté au public, puis à son frère et à sa sœur.

gettyimages

Traditionnellement, Kate a droit à un congé de maternité de 6 mois qu’elle mettra certainement à profit pour passer le plus de temps possible non seulement avec le nouveau-né Louis, mais aussi avec George et Charlotte. Bien sûr, Kate a des assistants : une bonne nounou à qui elle peut confier les enfants plus âgés, ses parents et de nombreux proches.

gettyimages

Kate et William ont emmené leur fils et leur fille plusieurs fois en voyage d’affaires. D’une part, ils le font pour développer, dès leur plus jeune âge, les qualités dont le prince et la princesse auront besoin à l’avenir. D’autre part, c’est aussi une autre occasion de passer du temps ensemble, de se souvenir qu’ils ne sont pas seulement des représentants officiels de la monarchie, mais aussi une famille heureuse.

gettyimages

gettyimages

gettyimages

gettyimages

Malgré le fait que, depuis la naissance de Louis, Kate n’est apparue en public qu’une seule fois (à l'occasion du mariage du prince Harry et de Meghan Markle), elle n’oublie pas l’importance de sa participation à un certain nombre de projets et d’initiatives, en particulier dans le domaine de la charité.

 


La duchesse apporte sa contribution à sa manière assez habituelle, à travers des lettres ouvertes. Dans l’une d’elles, elle encourage à soutenir l’événement caritatif "La semaine des hospices pour enfants" qui se déroule cette année sous le slogan "La vie est courte". Kate Middleton a mis l’accent sur l’importance de passer du temps avec les enfants, car cet aspect des relations familiales est essentiel. Elle a également partagé sa propre expérience. Puisqu’elle n’a pas la possibilité de passer autant de temps qu’elle le voudrait avec ses enfants, elle aime et apprécie les activités les plus simples comme la marche et les jeux en plein air.

gettyimages

Selon plusieurs photos où on peut voir leurs relations avec les enfants et d’après des experts du langage corporel, William et Kate sont des parents merveilleux et aimants qui essayent de rendre leurs enfants heureux. Ils ont plus de capacités pour le faire que chacun d’entre nous, mais ils ne négligent pas les joies les plus simples de la vie, ce qui peut être un excellent exemple pour toutes les mères et tous les pères.

À LIRE AUSSI: La nouvelle bague de Kate Middleton au mariage royal serait un cadeau très particulier de son époux