Vous voulez avoir une silhouette de jeune fille à 60 ans ? Voici quelques secrets de Sharon Stone

Célébrités

June 13, 2018 14:48 By Fabiosa

Sharon Stone a 60 ans, mais elle est sûre que l'âge indiqué son le passeport ne signifie rien. Ses fans en sont également convaincus. Elle aime surfer, faire de la voile et passer du temps avec son petit ami, un homme d'affaires italien, Angela Buffo qui a 19 ans moins qu'elle. La différence d'âge ne dérange pas l’actrice. La star est convaincue que le secret de sa beauté et de sa silhouette de jeune fille réside dans son style de vie actif. Dans une interview pour un magazine populaire, l'actrice a raconté comment elle parvient à conserver un corps idéal.

La vedette du film "Basic Instinct" ne boit pas d'alcool. "Je bois environ 20 tasses de tisane par jour", raconte l'actrice. Sharon Stone aime le sport, la danse, le yoga, la natation et le pilates. À la maison, elle fait du rameur.

“Je ne suis pas une personne sédentaire, j'aime utiliser mon corps dans le travail. Je déteste que la graisse s'y incruste.”

Beaucoup de gens estiment que Sharon est un véritable sex-symbol du cinéma, mais la star trouve tout cela ridicule. La vedette affirme qu’au cours des 20 dernières années, elle a été tour à tour défenseuse des droits de l'homme, philanthrope et une merveilleuse maman. Le jeu d’acteur arrivait bon dernier dans cette liste.

La silhouette de Sharon Stone est admirée par beaucoup de personnes dans le monde entier. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source: Herald Sun

À LIRE AUSSI: En maillot de bain et sans maquillage : Sharon Stone publie une photo très personnelle