Tina Turner confesse "Pour notre nuit de noces, il m'a obligée à assister à un spectacle érotique dans un bordel"

Célébrités

October 22, 2018 16:38 By Fabiosa

L'une des plus grandes chanteuses de notre temps, Tina Turner, s'est pour la première fois exprimée sur la violence domestique qu'elle a vécue avec son ex-mari, Ike Turner.

Dans une récente interview, l'artiste a admis que le soir de sa nuit de noces, son mari l'avait obligée à regarder un spectacle érotique dans un bordel !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Tina Turner (@tinaturner) on

À LIRE AUSSI: En l'espace de 5 ans, la légende musicale Tina Turner a subi un AVC, un cancer et le suicide de son fils

C'était une journée chaude à Tijuana, au Mexique. Tina Turner s'attendait à la nuit la plus romantique de sa vie.

A l'époque, elle n'avait que 22 ans et venait d'épouser Ike Turner, un musicien de blues.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Tina Turner (@tinaturner) on

La jeune chanteuse se demandait quelle surprise son cher mari avait préparée pour leur nuit de noces. Il aurait pu y avoir de nombreuses options pour ce qui aurait dû être la soirée la plus romantique de sa vie.

Mais Ike l'a vraiment surprise ! Plus d'un demi-siècle plus tard, Tina révèle la vérité :

Vous voyez, tant qu'Ike était dans les bas quartiers de Tijuana, il voulait s'amuser, mais à sa façon. Alors il m'a emmené dans un bordel. Pour ma nuit de noces !

Je n'ai jamais, jamais, jamais, raconté cette histoire à qui que ce soit avant. J'étais trop gênée. Quel genre de marié emmène sa toute nouvelle épouse à un spectacle sexuel et pornographique, juste après la cérémonie de leur mariage ?

Un fois entrée dans le bordel, Tina avait eu trop peur de ressortir et de mettre ainsi son mari en colère. Alors elle a été obligée de regarder le spectacle érotique en direct.

À LIRE AUSSI: Tina Turner brise le silence sur le suicide de son fils tandis que la famille l'enterre en privé

La jeune femme du Tennessee, qui avait grandi dans une famille baptiste, n'était mariée que depuis quelques heures.

Je me suis assise là, dans cet endroit dégoûtant, regardant Ike du coin de l'œil, en me demandant : 'Est-ce qu'il aime vraiment cela ? Comment est-ce possible ?'

C'était tellement dégoûtant. L'interprète masculin n'était pas attirant et apparemment impuissant, et la fille, eh bien, disons simplement que ce qui était exposé était plus gynécologique qu'érotique.

Tina se sentait malheureuse. Elle était en larmes, mais il n'y aurait pas de délivrance. Le couple ne partirait pas avant qu'Ike ne soit prêt, et estimait avoir passé un bon moment.

L'expérience a été si perturbante que je l'ai tout simplement rayée de ma mémoire. Quand nous sommes rentrés à Los Angeles, j'avais créé un scénario complètement différent : une fugue romantique.

Le lendemain, la jeune femme se vantait auprès des autres :

Devinez quoi ? Ike m'a emmené à Tijuana. On s'est mariés hier !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Tina Turner (@tinaturner) on

Aujourd'hui, la chanteuse a 78 ans. Elle a souffert de nombreux problèmes de santé au cours des cinq dernières années : cancer, accident vasculaire cérébral et insuffisance rénale. Aujourd'hui, elle aime s'asseoir dans le jardin de son château suisse et se remémorer comment elle a surmonté ses expériences passées dégradantes et surtout la vie merveilleuse qui a suivi le divorce avec Ike.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Tina Turner (@tinaturner) on

Officiellement, le couple s'est séparé en 1978 (16 ans après le mariage). Tina a repris sa carrière, en solo, atteignant des ventes record de plus de 2 millions d'euros. Elles ont complètement éclipsé tous les projets musicaux d'Ike.

C'était peut-être une petite vengeance pour toutes les humiliations que la chanteuse avait supportées durant son mariage.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Tina Turner (@tinaturner) on

Que feriez-vous si on vous proposait de passer votre première nuit de noces de cette façon ?

À LIRE AUSSI: 8 célébrités qui avouent avoir été victimes de violences domestiques au cours de leur mariage et de leur enfance