Des bras trop maigres : sur les réseaux sociaux, on soupçonne Brigitte Macron d'anorexie

Brigitte Macron, l'épouse du président français, a toujours été mince. La silhouette élancée de la première dame lui permet de porter des jeans moulants, des jupes courtes et d'avoir les épaules dénudées. Mais l'autre jour, il est venu à l'esprit des internautes, sur les réseaux sociaux, qu'elle n'avait jamais été aussi mince !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от liewig (@christianliewig)

Mi-octobre, Emmanuel et Brigitte Macron ont accueilli le président coréen et son épouse à l'Élysée. Les photos qui ont été prises ce jour-là ont fait l'objet d'un examen minutieux sur Internet.

À LIRE AUSSI: Quand Stéphane Bern devient le nouveau conseiller mode de Brigitte Macron

Mme Macron portait une élégante robe bleu foncé à manches courtes. La robe semblait ne pas être ajustée et pendait librement sur la première dame de France.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Ladytsn (@lady.tsn.ua)

Les internautes ont fait remarquer que Brigitte Macron avait perdu beaucoup de poids. Ses bras ont été qualifiés de "décharnés" et il a été suggéré qu'elle souffrait d'anorexie. Beaucoup ont recommandé à la première dame de reprendre quelques kilos.

En regardant le sourire et les yeux pétillants de la première dame de France, on peut supposer qu'elle va bien. Puisqu' un diagnostic sérieux comme l'anorexie ne peut être posé que par des médecins, les critiques se trompent très probablement.

À LIRE AUSSI: Elle ne pèse que 17 kilos et blague sur le fait qu'elle peut jouer dans des films d'horreur

Mais voici Brigitte il y a un mois de cela. Elle a bien meilleure mine !

L'écart d'âge entre Brigitte et Emmanuel Macron est un autre sujet dont les internautes semblent ne jamais se lasser. Mais vraiment s'ils sont heureux ensemble et depuis si longtemps, est-ce que cela a la moindre importance ?

Comment trouvez-vous le nouveau look de Mme Macron ? Très probablement, c'est simplement la robe qui l'amincit.

À LIRE AUSSI: Le conte de fées d'Emmanuel et Brigitte Macron : Tiphaine Auzière révèle comment ils sont tombés amoureux