Sans régime : à 50 ans passés, Julia Roberts a révélé le secret de sa perte de poids

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Sans régime : à 50 ans passés, Julia Roberts a révélé le secret de sa perte de poids phénoménale

Date October 12, 2018 17:39

Au début de l'automne, les fans ont remarqué une incroyable transformation de l'une des actrices les plus emblématiques de Hollywood : Julia Roberts. Cette mère de trois enfants, âgée de plus de 50 ans, s'est transformée en une jeune femme réellement mince. Tout le monde s'est interrogé sur ce qui a permis à la célébrité de perdre du poids et de devenir encore plus jolie. Certains ont suggéré que tout cela était attribuable à un nouveau petit ami. D'autres ont affirmé que Julia avait récemment essayé un nouveau régime alimentaire. Et d'autres encore soutenaient que le sport était la raison de cette importante perte de poids.

Mais la célébrité n'a pas caché son secret et l'a volontiers partagé avec tout le monde. Prêt à le découvrir ?

Sans régime : à 50 ans passés, Julia Roberts a révélé le secret de sa perte de poids phénoménalegettyimages

Le 8 septembre, Julia Roberts a assisté à la première de son dernier film, "Ben Is Back", au Festival international du film de Toronto. L'actrice a joué un rôle de premier plan dans ce film. Julia est apparue sur le tapis rouge dans une robe noire moulante qui soulignait sa taille fine. Tous les fans se souviennent qu'en 2017, Roberts, en prenant quelques kilos, avait perdu de sa superbe. Les fans ne l'ont pas reconnue lorsqu'elle est apparue, devant le public, dans cette robe séduisante.

L'actrice a confessé ne rien avoir fait de particulier pour perdre du poids.

Je suis si mince maintenant que je porte des pantalons de plusieurs tailles en moins !

En raison de son emploi du temps chargé, Julia était constamment debout. Elle montait les escaliers en hauts talons et en portant de gros sacs. Selon l'actrice, c'est cela qui l'a aidée à perdre du poids. Le directeur du projet, Sam Esmail, a admis qu'elle ne s'était pas épargnée pendant le tournage.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Ivid (@ividtrailer)

Si vous voulez perdre du poids, assurez-vous d'ajouter de l'exercice physique à votre routine quotidienne.

C'est ainsi que l'actrice de 50 ans, mère de trois enfants, a réussi à perdre du poids. Cherchez-vous toujours des excuses ?

À LIRE AUSSI: Julia Roberts : son adorable message à Paul Pogba