Spoilé ! Carrie Bradshaw veuve ? Portera-t-elle le deuil de

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Spoilé ! Carrie Bradshaw veuve ? Portera-t-elle le deuil de M. Big dans la suite de "Sex And The City" ?

Date November 29, 2018 10:16

Les fans de Sex and the City attendent avec impatience depuis 8 longues années le troisième long métrage sur Carrie Bradshaw et ses amies.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by 🔥НОВОСТИ ШОУ-БИЗНЕСА🔥 (@zvezdnye_news) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by GRAZIA MAGAZINE RUSSIA (@grazia_ru) on

À LIRE AUSSI: L'histoire d'amour unique et solide de Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick après 20 ans de vie commune

Comme on le sait déjà, il est peu probable que Samantha apparaisse dans la suite. En raison de ses désaccords avec les producteurs et avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall a refusé de participer au tournage.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Spletnik (@spletnik_ru) on

Mais les surprises ne s'arrêtent pas là pour les fans de la série. On a appris récemment que le conjoint de Carrie, M. Big mourra au tout début du nouveau film. C'est ce qu'a rapporté le journaliste Andrew Miller, qui s'est entretenu avec les créateurs et les acteurs.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Секс в большом городе (@sexandthecity_life) on

Selon le Hollywood Reporter, le personnage de Chris Noth mourra d'une crise cardiaque. D'ailleurs, dans la sixième saison de la série, M. Big avait déjà eu des problèmes cardiaques. Miller a partagé ses idées sur l'avenir du film :

Big serait mort d'une crise cardiaque sous la douche au début du film. De ce fait le reste du film porterait plus sur la façon dont Carrie se remet de cette mort que sur sa relation avec ses quatre amies.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by OK! Magazin Germany (@okmagazin) on

Chris Noth n'a pas lu le scénario de la troisième partie, mais il sera probablement heureux de retrouver le reste de la distribution, même si son temps dans le film lui est compté.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Sex and the city (@sexandthecity_satc_newyork) on

Aimez-vous le développement de l'intrigue ? Attendez-vous avec impatience la sortie du film ou pensez-vous que l'histoire ne devrait pas continuer ? Partagez vos opinions dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: Sarah Jessica Parker raconte sa vie de femme et de maman : "C'est fatigant ! Ce n'est pas pour tout le monde !"