« À la mode » voilà comment les chroniqueurs de Vogue ont qualifié cette robe très élégante de Kate Middleton

De retour de son troisième congé de maternité, la duchesse de Cambridge est pleine d'énergie - la maman royale a vraiment profité du temps passé en dehors du palais.

Radieuse, Kate Middleton dévoile avec le plus grand plaisir sa silhouette gracieuse dans une infinité de tenues. Certaines enchantent le public plus que d'autres.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kate Middleton (@katemiddletonphotos) on

À LIRE AUSSI: Un trou dans une robe ? Aucun problème ! Voici comment Kate Middleton a habilement évité d’être embarrassée

Il semble que les chroniqueurs de mode aient trouvé la robe qui convienne le mieux à la duchesse. Et il est difficile de ne pas être d'accord avec eux !

Le 10 octobre 2018, Kate Middleton a assisté à l'inauguration du nouveau centre de photographie du Victoria and Albert Museum à Londres. La duchesse de 36 ans portait une robe à carreaux d'Erdem avec une ceinture bourgogne et des escarpins assortis.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by HRH The Duchess of Cambridge (@katemidleton) on

Cette tenue très chic élégante a été élue l'une des plus élégantes de la garde-robe de Kate par le magazine de mode Vogue. Qu'est-ce qui la rend si spéciale ? Elle a un détail inhabituel !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by HRH The Duchess of Cambridge (@katemidleton) on

La particularité de cette robe est son décolleté qui dénudait très largement ses épaules. Ce type d'encolure est plutôt considéré comme la marque de fabrique de Meghan Markle. Mais cette caractéristique de la robe a permis à Kate de paraître très féminine tout en restant dans les limites du strict protocole royal. Meghan a dû lui donner quelques leçons de mode !

À LIRE AUSSI: Meghan Markle et Kate Middleton : comparaison de leur première sortie lors d'une fête dans le palais de Buckingham

« À la mode » voilà comment les chroniqueurs de Vogue ont qualifié cette robe très élégante de Kate Middletongettyimages

De plus, en choisissant la robe d'Erdem, la duchesse de Cambridge a rendu hommage à la reine, puisque la collection printemps/été 2018, à laquelle la robe appartient, a été supervisée par Elizabeth II elle-même.

Hélas, cette robe est déjà épuisée. Mais vous pourrez toujours obtenir la même en ayant recours à du sur mesure !

À LIRE AUSSI: L'artiste autodidacte a réalisé un portrait de Charlotte, la fille du prince William, quelle ressemblance !