Beauté naturelle : les plus belles femmes avant l'ère de Photoshop et de la chirurgie plastique

Célébrités

November 22, 2018 15:11 By Fabiosa

Le progrès ne s'arrête jamais. Le monde moderne de la mode permet à chacun d'avoir l'apparence qu'il souhaite. Les esthéticiennes proposent divers plans beauté qui permettent aux femmes de rajeunir leur silhouette ou leur visage. La chirurgie plastique devient de plus en plus accessible, et les traitements de plus en plus sûrs. Avec ces opérations magiques vous pouvez augmenter ou réduire tout ce que vous voulez. Et si vous ne souhaitez pas de changements radicaux, une " amélioration " Photoshop peut facilement corriger votre apparence sans qu'aucune intervention physique ne soit nécessaire. Cependant, ne vaut-il pas mieux être soi-même ?

Nous avons préparé une compilation de femmes ayant été des modèles de beauté dans les années 1990. Chacune d'entre elles était particulière, et pour cette raison, magnifique. N'êtes-vous pas d'accord ?

1. Monica Bellucci

Monica Bellucci a été saluée comme étant l'une des plus belles femmes des années 90. Presque 30 ans plus tard, elle est toujours aussi belle, même si elle n'est plus aussi jeune. De plus, elle ne cherche pas à rajeunir sous le couteau des chirurgiens.

À LIRE AUSSI: Idoles des années 90 : à quoi ressemblent aujourd'hui les grands acteurs et actrices du 20e siècle

2. Claudia Schiffer

Claudia Schiffer était l'une des pages centrales les plus populaires de cette époque et une idole pour des millions de filles à travers le monde. Son visage est apparu tellement de fois sur la couverture des magazines qu'il est peu probable qu'un top model batte un jour son record.

3. Stephanie Seymour

Un corps parfait, un beau visage, un sourire sincère, Stephanie Seymour a tout pour plaire. Elle est l'une de ces mannequins des années 90 qui font tomber instantanément amoureux d'elle des acteurs, des musiciens et des multimillionnaires célèbres.

4. Linda Evangelista

Le mannequin Linda Evangelista n'était pas comme les autres superstars des années 90. C'est pourquoi son extravagance lui a valu une incroyable popularité et la vénération du public.

À LIRE AUSSI: Gina Lollobrigida a 90 ans, et elle est toujours aussi resplendissante

5. Sharon Stone

Dès que le film Basic Instinct a fait son entrée au box-office en 1992 avec Sharon Stone dans le rôle principal, les hommes du monde entier sont tombés amoureux de l'actrice.

6. Cindy Crawford

Des millions de filles des années 1990 enviaient le grain de beauté qu'elle a au-dessus de sa lèvre supérieure. Certaines se sont même amusées à le reproduire. Avez-vous aussi essayé ?

7. Laetitia Casta

Laetitia Casta est un mannequin célèbre et a été élue l'une des plus sexy Victoria's Secret Angels de l'histoire. Elle a toujours essayé de dépeindre son caractère intérieur.

Aujourd'hui, il est difficile d'être soi-même. On nous dit constamment à quoi nous devrions ressembler, ce que nous devrions porter, ce que nous devrions faire. Il est important d'apprendre à nous écouter et à connaître nos véritables désirs. Nous devons nous montrer de manière à ce que personne n'essaie jamais de nous imposer ses opinions. Quelqu'un d'autre peut-il vraiment savoir ce qui est le mieux pour nous ?

Les mannequins et les actrices des années 90 possédaient des personnalités indépendantes et étaient des personnes réellement intéressantes. Les célébrités d'aujourd'hui essaient aussi d'être uniques, mais beaucoup d'entre elles se contentent malheureusement d'en copier d'autres. Selon vous, qui est la plus belle femme célèbre aujourd'hui ? Et au début des années 1990 ? Partagez vos avis dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Toujours aussi incroyablement belle, Laeticia Casta poste une photo d'elle presque nue et ses fans adorent !