De 18 ans plus jeune : Monica Bellucci, 54 ans, a été surprise en train d'embrasser son nouveau petit ami

Célébrités

December 20, 2018 11:54 By Fabiosa

Monica Bellucci a récemment fait la joie de ses fans avec des nouvelles passionnantes : la célèbre actrice a enfin trouvé le bonheur avec un nouveau petit ami.

À LIRE AUSSI: À 54 ans, la ravissante Monica Bellucci fait la couverture de Elle, ce qui lui vaut des tonnes d'éloges sur le Net

5 ans se sont écoulés depuis son divorce avec Vincent Cassel, les enfants du couple ont grandi, et maintenant Monica est prête pour une nouvelle idylle.

L'actrice a parlé pour la première fois de ses amours dans une interview accordée à Paris Match :

Je vis une histoire d'amour depuis déjà longtemps, et tout va bien.

De plus, elle a même légèrement levé le voile du secret sur l'identité de l'homme :

Celui avec qui je partage ma vie travaille dans un domaine différent, mais il voyage beaucoup. Son rythme de vie lui permet de comprendre et d'accepter le mien.

Les fans ont commencé à réfléchir sérieusement à celui qui avait volé le cœur de l'une des plus belles femmes de la planète. Heureusement, le secret a été éventé récemment lorsque les paparazzi ont surpris le couple en train de se promener amoureusement le long d'une berge.

Il s'avère que le petit ami de Monica est l'artiste et le propriétaire de la galerie d'art Nicolas Lefebvre.

À LIRE AUSSI: Les 5 secrets de beauté de Monica Bellucci

Il a 36 ans, soit 18 ans de moins que Monica.

Le personnage n'est pas très connu du grand public, mais dans son entourage, il est plutôt populaire.

Nous sommes ravis pour Monica. Elle a enfin trouvé son bonheur avec ce si bel homme. Ils forment un couple fantastique ! Qu'en pensez-vous ? L'écart d'âge peut-il être un problème pour deux personnes amoureuses ? Partagez vos pensées dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: 53 ans et mère de 2 enfants, Monica Bellucci devient le nouveau visage de Nivea et partage ses vues sur la beauté