La mode en noir et blanc : comment Meghan Markle devient une égérie de la mode

Commençons par énoncer l'évidence : il est impossible de devenir une icône de la mode sans être cohérent dans ses choix. Il y a toujours la tentation d'essayer des vêtements d'un style différent, d'expérimenter et d'apparaître dans les tenues les plus inattendues. Mais même ces expériences doivent rester raisonnables. Meghan Markle est une experte en la matière !

La mode en noir et blanc : comment Meghan Markle devient une égérie de la modegettyimages 

À LIRE AUSSI: Pour le plaisir des yeux, comparons la robe de réception de la princesse Eugénie à celles de Kate et de Meghan

En mai 2018, elle est devenue duchesse et jusqu'à présent nous a offert une multitude de looks très mode. Tous ont été largement commentés dans les médias. Elle a porté une robe en jean, une jupe en cuir, ainsi que des robes aux épaules dénudées ou ayant de longues fentes. Meghan a présenté tant de modèles élégants, mais il y a quelque chose qui les unit tous.

La mode en noir et blanc : comment Meghan Markle devient une égérie de la modegettyimages

D'abord, Meghan aime le minimalisme. Ses bijoux en sont la meilleure preuve - elle choisit toujours des accessoires épurés et sobres. Deuxièmement, elle s'en tient à la palette classique de couleurs. Et c'est le secret de son succès !

La mode en noir et blanc : comment Meghan Markle devient une égérie de la modedukes of sussex australiagettyimages

N'importe quel styliste vous le confirmera : le noir, le blanc, le gris et le beige sont intemporels. Ils ne se démodent jamais. Parfois Meghan introduit des couleurs plus vives, mais le plus souvent elle s'en tient aux tenues en noir et blanc.

À LIRE AUSSI: La duchesse Meghan s'inspire du look d'Audrey Hepburn pour son premier “Royal Ascot”

La mode en noir et blanc : comment Meghan Markle devient une égérie de la modegettyimages

Il y a eu des robes, des costumes et des chemisiers. Meghan sort souvent en pantalon noir ou en jean. Dans ce cas, elle opte pour une chemise ou un chemisier blanc avec une veste noire ou grise sur le dessus.

La mode en noir et blanc : comment Meghan Markle devient une égérie de la modegettyimages

La duchesse sait clairement ce qu'elle fait. Les robes noires et blanches sont aussi élégantes que possible. Une robe noire donne instantanément à votre look une touche de raffinement et d'élégance.

La mode en noir et blanc : comment Meghan Markle devient une égérie de la moderoyal tour of Prince Harry and Meghan Marklegettyimages

Une robe blanche - apporte douceur et sophistication.

La mode en noir et blanc : comment Meghan Markle devient une égérie de la modemeghan markle and prince harry in fijigettyimages

Meghan a peut-être des stylistes, mais elle a toujours fait preuve de bon goût, avant même d'être duchesse. Elle a toujours aimé les tenues en noir et blanc. Continuez votre bon travail, Meghan ; il y a toutes les chances que vous deveniez une véritable égérie de la mode !

À LIRE AUSSI: Meghan Markle radieuse inaugure une coiffure "Princesse". Peut-être celle qui lui va le mieux depuis longtemps

Des trucs plus intéressants