La petit astuce toute simple qu'utilisait la princesse Diana

CÉLÉBRITÉS

La petit astuce toute simple qu'utilisait la princesse Diana pour faire sourire Harry et William sur les photos

Date January 18, 2019 15:34

Être photographe pour enfants n'est pas une tâche facile et beaucoup de parents peuvent le comprendre. Faire en sorte qu'un enfant en pleine forme reste au moins quelques secondes au même endroit est très souvent mission impossible ! Sans parler du fait de regarder la caméra et de sourire.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Эд Мацаберидзе (@edmatsaberidze) on

À LIRE AUSSI: La princesse Diana avait commandé un gâteau d'anniversaire hilarant pour les 13 ans de William

Sur la façon de réussir à capturer l'image de votre enfant, il existe quelques conseils utiles que vous pourriez apprendre des photographes professionnels. En plus d'essayer d'attirer leur attention avec le mot traditionnel "cheese", vous pouvez devenir vous-même un enfant pendant un petit laps de temps. Quand vous êtes détendu, vous pouvez prendre des photos vraiment vivantes. Vous n'avez pas besoin de photographier vos enfants assis comme de bons élèves. Laissez-les faire leur truc !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Эд Мацаберидзе (@edmatsaberidze) on

Pour faire rire vos enfants, faites le plein de jouets colorés. La princesse Diana avait l'habitude d'utiliser cette astuce assez souvent quand ses enfants étaient petits. 

Tout ce que les parents ou le photographe doivent faire est d'attirer l'attention de l'enfant en tenant un jouet devant l'appareil quelques secondes avant de prendre une photo. Cette astuce rendra la prise de vue de votre enfant beaucoup plus facile !

À LIRE AUSSI: Merci, maman, tu m’as mis la honte ! Princesse Diana fait une blague à William, 12 ans, qui en tombe dans l'escalier

Les jouets assortis de bavardages feront sourire l'enfant. La simplicité, c'est du pur génie !

Il semblerait qu'Elizabeth II elle-même a utilisé cette astuce ! Pas étonnant que Kate Middleton ce soit elle aussi accaparée ce petit tour qui nous a donné la joie de voir bébé Louis sourire joyeusement sur les photos.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Une autre façon de prendre une photo incroyable de votre enfant est de faire des bulles de savon ! Regardez comme George est intéressé et curieux !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Avez-vous vos propres trucs pour prendre de bonnes photos avec vos enfants ? S'il vous plaît, partagez-les avec nous !

À LIRE AUSSI: Des images d'enfance de la princesse Diana révèlent une troublante ressemblance avec sa petite-fille Charlotte