La princesse Diana dans un bar gay ? Travestie en homme, en

La princesse Diana dans un bar gay ? Travestie en homme, en compagnie de Freddie Mercury, oui elle l’a fait.

Célébrités

November 22, 2018 12:49 By Fabiosa

Le 2 novembre, le monde entier a enfin assisté à la première tant attendue du film Bohemian Rhapsody sur la carrière du légendaire chanteur Freddie Mercury. Malheureusement, les critiques n'ont pas trouvé le film parfait, et certaines remarques un peu vives sont tout à fait admissibles.

Mais la plupart des fans ont apprécié l'atmosphère étonnante du film. Même si beaucoup pensaient que c'était la biographie de Freddie, il s'agit en fait d'un long métrage, parlant de Queen comme un groupe dans son ensemble.

À LIRE AUSSI: Voici la puissante interprétation a cappella par Freddie Mercury de son plus grand succès « We Are The Champions »

Rami Malek, l'acteur américain d'origine égyptienne, a interprété le rôle principal dans le film. Il parvient à adopter parfaitement le comportement de Freddie et acquiert même certains des gestes à peine perceptibles du chanteur !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @ramimalek on

Le film raconte l'histoire, la carrière de l'artiste légendaire. Saviez-vous qu'il travaillait comme simple bagagiste à l'aéroport d'Heathrow ? La principale particularité de Freddie était sa grande ouverture d'esprit. Cela lui a permis d'avoir une longueur d'avance sur ses homologues. Alors qu'il travaillait sur les premiers albums et qu'il n'était pas encore très populaire, il ne songeait pas seulement à conquérir l'Angleterre, il rêvait de conquérir le monde entier !

La princesse Diana dans un bar gay ? Travestie en homme, en compagnie de Freddie Mercury, oui elle l’a fait.gettyimages

Comme vous le savez, il y est parvenu. Sa passion pour la musique et ses incroyables performances lui ont permis de réaliser son rêve. En quelques années, il est devenu populaire dans le monde entier. Avec la notoriété croissante de Mercury, son cercle d'amis s'est sérieusement étoffé. Peu de gens savent que la princesse Diana était l'une de ses proches amies.

La princesse Diana dans un bar gay ? Travestie en homme, en compagnie de Freddie Mercury, oui elle l’a fait.gettyimages

Diana et Freddie sont devenus amis dans les années 80. La princesse aimait regarder les spectacles de Queen. Avec Mercury, ils se rencontraient souvent pour discuter des dernières nouveautés en dégustant une tasse de thé ou quelque chose de plus fort.

La princesse Diana dans un bar gay ? Travestie en homme, en compagnie de Freddie Mercury, oui elle l’a fait.gettyimages

Des informations plus détaillées sur la relation entre Diana et Freddie peuvent être trouvées dans les mémoires de Cleo Rocos. C'est une actrice comédienne britannique qui a passé une soirée avec les deux célébrités à la fin des années 80, plusieurs années avant que Charles et Diana ne se séparent.

À LIRE AUSSI: Entre autres révélations, la reine Elizabeth II avait ordonné à Diana et à Charles de divorcer

La princesse Diana dans un bar gay ? Travestie en homme, en compagnie de Freddie Mercury, oui elle l’a fait.-gettyimages

Cleo a confié comment elle, Freddie et un autre ami avaient aidé Diana à se travestir en homme. La fine équipe a ensuite investi un bar gay. Cleo et son ami voulaient empêcher Diana d'y aller. Ils lui ont répété à maintes reprises que demain, elle ferait la une de tous les magazines britanniques. Cependant, Freddie a suggéré que tout le monde se détende et a assuré qu'il n'y aurait aucun problème.

Quand nous sommes entrés.... nous qui savions qu'elle était la princesse Diana étions convaincus qu'elle serait découverte à tout moment. Mais les gens l'ignoraient et elle a en quelque sorte disparu. Elle adorait ça.

La princesse Diana dans un bar gay ? Travestie en homme, en compagnie de Freddie Mercury, oui elle l’a fait.Camilla Parker uses brooch from princess dianagettyimages

Le public a découvert cette histoire en 2013, bien des années après la mort des deux idoles. Diana et Freddie avaient beaucoup en commun : elle se sentait mal à l'aise au sein de la société britannique, et lui se considérait comme un être étrange dans ce monde. Quel dommage que leurs destins se soient séparés si vite et si tragiquement !

Aviez-vous déjà entendu cette histoire ? Selon vous, pourquoi Diana voulait-elle visiter un bar gay ?

Partagez vos réflexions dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Freddie Mercury et Mary Austin, la femme qui l'a soutenu à travers l'infidélité, la maladie terminale et les moments difficiles de sa carrière