Meghan Markle à Sydney, elle est apparue dans une robe longue. Cela lui sied à ravir, no

CÉLÉBRITÉS

Meghan Markle à Sydney, elle est apparue dans une robe longue. Cela lui sied à ravir, non ?

Date October 18, 2018 10:07

Le Duc et la Duchesse de Sussex ont enfin commencé leur tournée tant attendue ! Le premier arrêt a été Sydney, en Australie. Tout d'abord, fans de la royauté, gardez un œil attentif sur le choix des tenues de la Duchesse. Le premier jour, Meghan a trouvé le moyen de se changer deux fois. Le matin, elle avait opté pour une robe midi blanche qui soulignait son petit ventre de femme enceinte.

Meghan Markle à Sydney, elle est apparue dans une robe longue. Cela lui sied à ravir, non ?gettyimages

À LIRE AUSSI: Déjà la fin des talons hauts ? Meghan Markle enceinte a été surprise en train de changer de chaussures

Après le dîner, elle a changé de tenue, rassemblant ses cheveux lâches pour confectionner son chignon préféré, et remplaçant sa robe blanche par une robe kaki. C'était une une robe plissée de Brandon Maxwell que portait Meghan ce soir là.

Jusqu'à présent, Meghan avait toujours porté des vêtements plus courts. Mais dans cette maxi robe, à Sydney, elle était tout simplement éblouissante. La Duchesse était sublime !

La coupe ample dissimulait un peu son petit ventre qui attire déjà l'attention des paparazzi. Au fait, le prix de cette robe avoisine les 2 000 €. Un peu cher, mais ce n'est pas surprenant puisqu'elle fait partie de la dernière collection du créateur. La distinction de la robe est soulignée par son style. Elle peut aussi bien être portée lors d'événements officiels qu'occasionnels.

À LIRE AUSSI: Changement de tenue ! Meghan Markle, enceinte, éblouit avec sa luxueuse robe chemise vert olive

Meghan a complété sa toilette par des escarpins beiges, de belles boucles d'oreilles et un bracelet qui avaient appartenu auparavant à la Princesse Diana.

Que pensez-vous du choix de Meghan pour la longueur de cette robe ? L'avez-vous aimée ? Lui convient-elle ? Faites-nous part de votre opinion dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Ces règles étranges que Meghan Markle devra respecter durant sa grossesse