Meghan et Harry auraient eu leur première dispute en public, selon une experte en langage corporel

Célébrités

October 17, 2018 17:02 By Fabiosa

Il semble que le duc et la duchesse de Sussex viennent d'avoir leur première dispute en public ! Cela s'est déroulé durant un court moment, juste avant le début de la cérémonie de mariage de la princesse Eugénie et Jack Brooksbank.

Première dispute du couple tant aimé !

Assis sur leur banc à l'intérieur de la chapelle Saint-Georges du château Windsor, Meghan et le prince Harry attendaient que commence la cérémonie. Son Altesse le prince semblait à la fois impatient et nerveux, et le comportement de l'ancienne actrice semblait dire qu'elle aussi était irritée. Elle montrait même quelques signes d'agressivité. De plus, certains invités ont affirmé avoir vu comment la duchesse roulait des yeux durant sa conversation avec le prince, son époux.

Meghan et Harry auraient eu leur première dispute en public, selon une experte en langage corporelThe Royal Family / YouTube

À LIRE AUSSI: La tempête Callum s'est invitée au mariage de la Princesse Eugénie : les jupes de ces dames ont volé !

L'experte en langage corporel, Judi James, affirme que Meghan (37 ans) et le prince Harry (34 ans) étaient en désaccord. Selon l'experte, la dispute du couple remonte à bien avant leur arrivée à la chapelle.

Pour une certaine raison, Harry avait l'air distrait et nerveux pendant qu'ils patientaient assis à leur place. Par contre, Meghan assise et lui faisant face, avait l'air discrète et imperméable, tout en gardant son sourire poli qu'elle montre habituellement en public.

Puis Harry a glissé quelques mots à Meghan, qui immédiatement leva ses sourcils. Elle tourna la tête vers son époux, en agissant avec une grande assurance. Judy James expliquait cela en affirmant :

Meghan ressemble un peu à une mère avec un enfant capricieux, et elle lève même ses deux mains d'une manière qui témoigne une légère exaspération. Quoi qu'il en soit, elle parle puis se retourne pour mettre fin à la conversation avec son interlocuteur à qui elle faisait face. 

La réponse de Harry fut de se toucher le visage, renifler et lécher ses lèvres impatiemment comme s'il se rangeait de son côté du banc, en regardant ailleurs.

Meghan et Harry auraient eu leur première dispute en public, selon une experte en langage corporelThe Royal Family / YouTube

À LIRE AUSSI: Ils l'ont encore fait ! Les petits George et Charlotte ont volé la vedette au mariage de la princesse Eugenie

Cependant, selon la même experte, le prince Harry et Meghan ont fini par régler leur différend et se réconcilier, à en croire leur langage corporel.

Si les deux ont une courte dispute, cela s'est vite achevé et ils sont redevenus ces deux tourtereaux qui se tiennent la main et se blottissent l'un contre l'autre une fois la cérémonie achevée.

Heureux pour toujours... ou pas du tout ?

Par ailleurs, les internautes ont récemment eu accès à une prédiction de Simone Simmons, la médium de Lady Diana, qui décrivait le mariage du duc et de la duchesse de Sussex. Dans une interview avec le Daily Star, elle confiait :

Je pense que leur mariage aura lieu dans 2 ans et demi voire 3. Je ne souhaite pas le voir souffrir, mais Harry ne verra pas d'où viennent les coups quand cela va se produire. Il est de nature à tomber éperdument amoureux. Harry est l'incarnation de sa mère la princesse Diana, il est si sensible.

La médium croit que les deux amoureux auront deux enfants avant de divorcer de façon soudaine. De plus, Simmons a suspecté que la duchesse de Sussex était déjà enceinte de son premier enfant.

Et à peine ses propos diffusés que les fans ont eu la confirmation de la grossesse de Meghan ! Toutefois, nous espérons que tout le reste des prédictions de la médium ne va pas se produire pour de vrai.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

A votre avis, qu'est-ce qui aurait pu engendrer une telle dispute au sein du couple ? Peut-être que Son Altesse s'est juste inquiété et a demandé à sa femme allait bien. Quelle opinion avez-vous à propos de ce léger incident !

À LIRE AUSSI: Très bizarre ! Harry et Meghan ont rencontré par hasard une des ex supposées du prince lors d'un voyage privé