“Notre vie intime est devenue encore plus riche.” Enrique Iglesias fait des révélations sur sa vie de famille

Célébrités

October 12, 2018 18:08 By Fabiosa

Enrique Iglesias a récemment donné un concert à grande échelle en Ukraine. Selon certains témoins, l’événement a été vraiment mémorable, en particulier à cause du geste surprenant du chanteur sur scène.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Yvette Iglesias 💥 (@ki.myeiglesias) on

À LIRE AUSSI: Le secret du bonheur familial : Anna Kournikova et Enrique Iglesias préfèrent garder leur vie de couple privée

Pendant le concert, une de ses fans est montée sur scène pour faire une photo avec Enrique. Le chanteur n'a rien trouvé de mieux que d’embrasser passionnément la jeune fille. Les fans se sont inquiétés : est-ce que tout va bien dans sa relation avec Anna Kournikova ?

Le couple est ensemble depuis environ 17 ans et il serait donc très triste qu'un acte aussi imprudent ruine leur relation.

Anna et Enrique élèvent une belle paire de jumeaux. Les enfants auront 1 an en décembre cette année !

Heureusement, il semble que la famille a déjà dépassé cet incident. Enrique a récemment accordé une interview très franche à propos de ses histoires avec Anna.

Nous faisons toujours fréquemment l'amour dans notre vie quotidienne. Je dirais que nous l’avons fait encore plus que jamais. Bien sûr, comme tout couple, nous avons des hauts et des bas ; tout n'est pas parfait. Heureusement, tout va bien pour le moment.

Plus tôt, Enrique avait admis qu’Anna était une excellente mère. Il admire son approche de l’éducation des enfants.

Eh bien, il est bon d’entendre que le chanteur et l'ex joueuse de tennis sont toujours bien dans leur relation. Espérons que le couple gardera son amour fort et durable pour offrir à leurs deux petits une enfance heureuse !

À LIRE AUSSI: Voici comment les enfants d'Enrique Iglesias et Anna Kournikova vivent la fièvre de la Coupe du Monde 2018