Ces règles étranges que Meghan Markle devra respecter durant sa grossesse

A peine les cloches de la cathédrale ont-elles fini de sonner au mariage du prince Harry et de Meghan Markle, que le monde entier a commencé à anticiper avec ferveur les nouvelles d’un bébé des ducs de Sussex. Plus précisément, les fans du couple royal espèrent l’annonce de la grossesse de la duchesse.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle enceinte ? De nouveaux commérages vont bon train à cause d'une robe qui en donne l'illusion

Cela se produira probablement d’une manière ou d’une autre, probablement de façon inhabituelle puisque Meghan Markle ne se conforme pas toujours aux protocoles archaïques de la monarchie britannique. Et en général, elle est considérée comme une véritable rebelle dans la famille royale. Le simple fait qu'une actrice américaine divorcée, de trois ans l'aînée de son mari, ait été acceptée dans la même famille, relève déjà du miracle.

 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Mais il se trouve que les Britanniques et même la Reine elle-même aiment les rebelles, et donc Meghan Markle s'en sort bien. Pour simple exemple, elle apparaît à son propre mariage sans son père et la fille d'honneur. Les deux tourtereaux se tiennent également par la main lors de nombreux événements publics, ce qui est totalement contraire au protocole. De plus, Meghan n'hésite pas à porter des robes à épaules ouvertes, une mini-robe et un sac à l'épaule, qui ne correspondent pas du tout au code vestimentaire royal.

Il y a beaucoup plus d'exemples de règles non-respectées qu'auront sans doute remarqué les internautes avertis.

Des règles et des protocoles pour chaque situation

gettyimages

En cas de grossesse et à la naissance d'un bébé, le duc et la duchesse de Sussex devront suivre certaines règles également. Par exemple, le sexe de l’enfant sera gardé secret jusqu’à sa naissance. C’est comme ça que cela s'est passé avec les trois enfants des ducs de Cambridge.

Meghan devra minimiser ses voyages à l’étranger et rester près de la maison, ainsi elle pourra rejoundre la clinique plus rapidement.

gettyimages

De plus, il est fort probable que Meghan Markle accouche dans le même département privé de l'hôpital St. Mary, où sont nés les trois enfants du prince William et de Kate Middleton.

Aussi, la reine Elizabeth sera la première à être au courant de la naissance du bébé, alors patience chers fans !

À LIRE AUSSI: Pourquoi les enfants du prince William et ceux du prince Harry auront-ils des noms de famille différents ?

Choisir un prénom pour le bébé royal respecte aussi certaines règles. En effet, le nom de l’enfant doit nécessairement inclure les noms de ses ancêtres, car les traditions et le patrimoine sont primordiaux pour la famille royale.

Quant au futur héritier, il sera le septième successeur après les enfants du prince William et de Kate Middleton et le prince Harry lui-même.

Toutefois, les jeunes époux royaux ne sont pas pressés d'avoir des enfants. Le duc et la duchesse de Sussex l'ont montré en rougissant et en riant lors d'une interview juste après leurs fiançailles. Mais peut-être qu'ils changeront bientôt d'avis, et le Kensington Palace annoncera alors de joyeuses nouvelles.

En attendant, les fans du Prince Harry et de Meghan Markle ne peuvent qu'admirer le style impeccable de ce dernier, leurs marques d'affection l'un pour l'autre. De même, nous vous laissons imaginer à quoi pourra ressembler leur futur bébé.

À LIRE AUSSI: Cheveux roux et peau foncée : une scientifique en génétique nous dévoile à quoi pourrait ressembler un bébé de Meghan Markle et du Prince Harry