Grosse surprise pour les fans de Meghan Markle ! L'actrice reprendra bientôt du service d

Grosse surprise pour les fans de Meghan Markle ! L'actrice reprendra bientôt du service dans une série inédite

Célébrités

September 19, 2018 10:59 By Fabiosa

Nous le savons, Megan Markle a dû abandonner sa carrière d'actrice après avoir épousé le prince Harry. Cependant, l'ancienne star d'Hollywood n'a pas tout à fait fini d'apparaître sur le grand écran !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle (@royalmeghan) on

À LIRE AUSSI: Incorrigibles ! Le prince Harry et Meghan Markle ont à nouveau affiché leurs sentiments en public (Vidéo)

En effet, la Duchesse de Sussex sera la vedette d’un épisode de "Queen of the World", un nouveau documentaire pour HBO. Des rapports indiquent que cet épisode sera diffusé le 19 septembre 2019 sur ITV au Royaume-Uni, pour le plus grand plaisir de ses fans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @dashaoadiana on

La série mettra en lumière le rôle joué par la reine Elizabeth II dans l’ensemble du Commonwealth. Elle comprendra également des interviews de membres de la famille royale britannique, ainsi que des photos des archives privées de Sa Majesté.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by  (@royal_fam_b) on

Jo Clinton Davis d'ITV confiait à Harper’s Bazaar UK au cours d'une interview :

Ce film est une rare occasion de voir Sa Majesté de si près. L'importance de percevoir la reine « dans les coulisses » signifie beaucoup non seulement pour elle-même, mais aussi pour le Royaume-Uni et l'ensemble du Commonwealth.

La duchesse de Sussex sera interviewée, avec les princes Charles, William et Harry. Elle sera ainsi pour la première fois devant la caméra depuis qu'elle est devenue membre de la famille royale.

À LIRE AUSSI: Romance Royale. Un nouveau film Lifetime raconte comment le Prince Harry et Meghan Markle sont tombés amoureux

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by GRAZIA MAGAZINE RUSSIA (@grazia_ru) on

L'épisode se penchera également sur l'étonnante robe de mariée Givenchy de Meghan Markle, et le voile de soie brodé d'emblèmes floraux des 53 pays du Commonwealth.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle (@royalmeghan) on

Les spectateurs verront également des images de mariage exclusives et les premiers moments de Meghan en tant que membre de la famille royale. La série révélera également aux fans de la famille royale britannique un nouvel aperçu de la relation entre la duchesse et la reine.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by (@royal_fam_b) on

Le premier épisode de la série britannique "Queen of the World" sera diffusé cet automne.

Êtes-vous prêt pour un voyage dans l'intimité de la famille royale britannique ? N'hésitez pas à partager vos réflexions sur cette nouvelle série avec Meghan Markle.

À LIRE AUSSI: Visite de Meghan Markle et du prince Harry en France ? La rumeur qui émoustille les fans du couple royal