Elle sait mettre le feu ! Les apparitions de la reine Rania de Jordanie dans les tenues les plus inhabituelles

La reine de Jordanie Rania est une femme élégante et moderne qui apporte littéralement une révolution dans le monde de la mode des femmes arabes. Elle a déjà dissipé le stéréotype selon lequel toutes devraient paraître modestes et discrètes. Rania peut facilement être appelée l'une des femmes les plus belles et les plus influentes du monde.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Les secrets de beauté de la reine Rania qui la font paraître encore parfaite à 47 ans

Lors de chaque apparition publique, elle démontre des choix de mode très originaux. La reine Rania a déjà été vue dans des robes classiques, portées partout dans le monde et dans des tenues originales avec des imprimés arabes.

gettyimages

Rania sait comment présenter les tenues les plus désuètes sous un nouvel angle. Ainsi, la veste blanche et le pantalon noir sont devenus tout à fait inédits lorsque la reine a soudainement ajouté une ceinture noire et une impression de feu rouge inattendue.

À LIRE AUSSI: Voici la technique de maquillage particulière que Melania Trump, la Reine Letizia et la Reine Rania utilisent pour mettre en valeur leur beauté

La reine sait comment attirer l'attention. Toutes ses apparitions sont soigneusement pensées, et c’est pour cela qu'elles sont si parfaites. Sans oublier le style idéal, ainsi que le maquillage qui met l’accent sur ses yeux.

La reine semble aimer porter des imprimés. Elle a récemment été remarquée dans une cape verte éblouissante avec des oiseaux blancs.

Rania choisit même la blouse blanche habituelle ornée d'un imprimé d'une femme arabe. Quel style ingénieux !

Et vous, aimez-vous ses tenues ? Que diriez-vous d'essayer sa tenue avec l'image de feu ? N'hésitez pas à partager votre opinion dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: La vie de la Reine Rania, une des plus belles monarques au monde