La 'Parfaite' Kim Kardashian a montré un psoriasis sur son

CÉLÉBRITÉS

La 'Parfaite' Kim Kardashian a montré un psoriasis sur son visage dans une vidéo sans maquillage !

Date December 26, 2018 12:43

Les fans de Kim Kardashian ont l'habitude de voir de parfaites photos d'elle sur les réseaux sociaux. Sur ses photos, elle se vante d'une peau impeccable, sublimée par des produits cosmétiques de sa propre marque. Mais, en fait, derrière une couche de fond de teint et des filtres Photoshop, la star cache un problème qui la tourmente depuis plusieurs années : le psoriasis. Bien que cette maladie ne soit pas dangereuse, elle rend la vie de la célébrité plus compliquée.

À LIRE AUSSI: Incroyable ! Une stupéfiante séance de maquillage rajeunit de 10 ans le visage de cette femme entre deux âges

Vous savez combien Kim essaie d'être toujours belle sur son Instagram. Mais récemment, elle a décidé de montrer son visage sans maquillage dans une vidéo pour Vogue. KKW a partagé quelques secrets sur la façon dont elle hydrate sa peau et applique son maquillage pour cacher les taches sur sa peau.

Kim a hérité cette maladie de sa mère Kris Jenner. Pour que celle-ci ne progresse pas, la diva se soumet à un régime médical et utilise un onguent spécial.

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian a posté la première photo de sa magnifique famille au complet, et nous sommes admiratifs

Parfois, le maquillage de Kim est si complexe qu'elle choisit de ne se démaquiller avant de se coucher. Les cosmétiques peuvent tenir sur son visage pendant deux jours d'affilée. Cela peut néanmoins avoir un impact négatif sur la peau de la star.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Personne n'est parfait et les célébrités ne font pas exception. Que pensez-vous du geste de Kim qui s'est affichée sans maquillage ? Partageriez-vous vos selfies sans maquillage ?

À LIRE AUSSI: Voici la technique de maquillage particulière que Melania Trump, la Reine Letizia et la Reine Rania utilisent pour mettre en valeur leur beauté