"Cage dorée" pour la Princesse de Monaco : l'histoire déchirante d'une ancienne athlète olympique qui a été "emprisonnée" par son mariage

Toutes les femmes se sont déjà imaginées au moins une fois dans leur vie en train d'épouser un prince ; il est tellement influent, beau, riche et certainement aimant. Cependant, toutes les histoires qui commencent comme un conte de fée parfait ne continuent pas ainsi. Certaines personnes pensent que le meilleur exemple du conte de fée brisé est celui de la famille princière monégasque. L'ancienne athlète Charlene Wittstock est considérée par beaucoup de monde comme la princesse la plus triste des temps modernes.

gettyimages

Elle a épousé son mari, le fils de la légendaire Grace Kelly, en 2011, plus de dix ans après leur première rencontre.

gettyimages

Quand elle était plus jeune, Charlene était une nageuse à succès qui participait à de nombreuses compétitions prestigieuses en Afrique du Sud. Quant à Albert II, il était le seul héritier au trône et était fan de bobsleigh, participant à plusieurs reprises aux jeux olympiques. C'est à vrai dire lors de la compétition de 2000 qu'ils se sont rencontrés pour la première fois.

gettyimages

Albert a tout de suite remarqué la magnifique Charlene. Elle n'a été gênée ni par leur différence d'âge de 20 ans, ni par le fait qu'il avait une réputation assez scandaleuse, et que ses nombreuses liaisons amoureuses étaient devenues un sujet de discussion un peu partout. À l'époque, Albert avait déjà eux deux enfants illégitimes de deux femmes différentes.

gettyimages

Charlene a refusé ses tentatives de séduction pendant longtemps. Il n'était pas vraiment triste vis-à-vis de cette situation et était même sur le point d'épouser une autre femme. Cependant, il a rompu les fiançailles, et, en 2006, le destin a à nouveau rassemblé Albert et Charlene ensemble à Turin, où il a atteint son objectif de longue date : Charlene a accepté un rendez-vous avec lui. Quatre ans plus tard, le monde a reçu la bonne nouvelle, le couple avait décidé de légitimer sa relation. Cependant, il y a quelque chose qui a eu lieu avant et pendant la cérémonie de mariage que Charlene aimerait oublier pour toujours.

gettyimages

Juste avant le mariage, Nicole Coste, l'ancienne maîtresse d'Albert et maman de son fils, a informé Charlene qu'ils avaient déjà deux enfants. Il est à noter que de nombreuses autres femmes ont suivi son exemple, même si elles n'ont pas réussi à obtenir quoi que ce soit du prince. D'après les rumeurs, toujours niées par les représentants du prince, Charlene voulait partir, mais elle était stoppée à chaque fois. C'est à cause d'eux que la princesse a dû vivre dans une cage dorée qu'elle ne pouvait pas quitter. Le mariage a bel et bien eu lieu malgré tout cela. Au cours de la cérémonie, elle a été aperçue en train de pleurer et a plus tard décrit ses larmes comme des larmes de joie.

gettyimages

gettyimages

L'attention des médias envers Wittstock est devenue encore plus intime, en particulier à cause du problème des héritiers. D'après la version officielle, Charlene avait besoin de temps pour s'adapter à son nouveau rôle.

gettyimages

Presque quatre ans plus tard, le 10 décembre 2014, la famille royale a accueilli des jumeaux, Gabriella et Jacques.

Wittstock s'est occupée d'élever les enfants et a brièvement disparu du regard public. Cependant, elle a peu de temps après assuré qu'elle n'était pas aussi malheureuse que ce que pensent les gens. Le couple apparaît régulièrement en public et participe à de nombreux événements. Il serait impoli et injuste de dire que cette princesse souriante n'est pas sincère. Peut-être ne voulait-elle pas d'un tel bonheur pour elle-même, mais sa popularité augmente de jour en jour. Les jumeaux princiers vieillissent également, nous espérons donc que la confiance mutuelle entre les deux mariés est à nouveau restaurée.

gettyimages

Il est possible que les rumeurs qui continuent de circuler à propos du Prince Albert II ne plaisent pas vraiment à Charlene. Il est peu probable de voir une femme aimante réagir calmement face à de telles nouvelles. Chaque faux pas et chaque geste du prince et de sa femme seront sujets à rumeurs, mais nous pensons que si le couple ne s'entend vraiment pas bien, alors nous le saurons bien assez tôt.

Source : E! News, Vogue, Daily Mail