La particularité unique du style estival de la Reine Letizia que vous avez probablement manquée

La Reine Consort d'Espagne est réputée depuis longtemps pour ses tenues élégantes. Chacune de ses apparitions publiques est l'occasion pour les critiques de mode de se mordre les dents, car il est extrêmement difficile de trouver quelque chose qui cloche dans le style de Letizia.

gettyimages

Il semblerait qu'il n'y ait pas en Espagne un code vestimentaire royal aussi strict qu'au Royaume-uni, puisque Sa Majesté peut se permettre d'expérimenter en termes de mode. Il suffit d'analyser ses styles estivaux pour remarquer certaines tendances particulières.

gettyimages

L'été est la saison parfaite pour porter des vêtements clairs. Ils peuvent mettre le bronzage d'une femme en avant ou faire ressortir la couleur naturelle de sa peau. La reine étant tellement différente, les tenues claires sont devenues ses choix préférés cet été.

gettyimages

Par conséquent, lors des événements officiels, Letizia opte pour une robe formelle blanche qui met parfaitement en avant sa peau basanée et sa silhouette svelte.

gettyimages

Une autre version du style blanche-neige formel est un costume en forme de robe et un gilet sous la ceinture. Il ne faut pas oublier que Letizia adore les ceintures. Elles font très bien ressortir sa taille fine.

gettyimages

Cependant, un tel style estival léger semble plus adapté à la plage qu'à des affaires officielles. Mais avec les chaussures choisies à la perfection, le ton obtenu est immédiatement plus formel. De plus, cette robe peut être considérée comme l'exemple parfait pour chaque femme qui souhaite combiner style formel et confortable, car cet ensemble ressemble à la tenue estivale parfaite ! Même sur la photo, vous pouvez voir que le tissu est très léger et qu'il respire.

gettyimages

Voici une autre version de sa tenue légère mais avec un motif. Afin de ne pas saturer son apparence, Letizia s'autorise de les porter uniquement sur les jupes. Le motif devient l'accessoire principal de la tenue, même s'il n'est pas trop encombrant. Le chemisier monophonique accompagne parfaitement le bas.

gettyimages

Une robe noire légère avec des points noirs est ce dont vous avez besoin cet été. Les robes de ce style sont très à la mode en ce moment. Elles peuvent être une excellente tenue pour la plage mais sont aussi parfaites pour que vos collègues prêtent attention à votre tenue. Ici, se sont les chaussures qui décident du rendu final.

gettyimages

À ce propos, il est important de prêter attention à la photo ci-dessous. Cette fois-ci, elle n'a pas opté pour des chaussures ni des sandales. La reine porte à ses pieds des talons hauts roses ! Selon vous, est-ce que les membres de la famille royale britannique pourraient porter des talons aussi ouverts ? Letizia a énormément confiance en elle et est très élégante quand elle porte de telles chaussures.

gettyimages

Une fois de plus, nous attirons votre attention sur le fait que chacune de ses photos de la reine met l'accent sur sa taille avec différentes ceintures. C'est une excellente astuce pour celles qui veulent mettre en avant la grâce du corps de la femme. La Reine Letizia adore expérimenter en termes de mode. Et vous, qu'en pensez-vous ? Dites-nous ce que vous pensez de ses robes estivales dans la section commentaires.

Des trucs plus intéressants