Les coiffures des duchesses : comment Kate et Meghan arrangent leurs cheveux

CÉLÉBRITÉS

Les coiffures des duchesses : comment Kate et Meghan arrangent leurs cheveux

Date August 8, 2018 16:32

Une duchesse doit être parfaite en tous points. Pour y parvenir, elle bénéficiera de toute l'aide possible de la part des stylistes et des coiffeurs. Pourtant, il ne paraît pas impossible que Kate et Meghan s'occupent de temps en temps elles-mêmes de leurs cheveux. 

gettyimages

Les deux duchesses apparaissent souvent en public avec les cheveux relâchés, mais néanmoins parfaitement mis. Pourtant, Meghan Markle ne nous fera pas croire qu'elle n'a pas chaud cet été, et elle sort de plus en plus souvent avec les cheveux attachés. Concernant ses coiffures, elle n'affiche la plupart du temps aucun style trop chic ni aucune coiffure qu'elle ne pourrait faire elle-même. 

gettyimages

Il arrive quelquefois qu'elle noue ses cheveux pour se faire un chignon bas, ou encore qu'elle laisse quelques boucles sur le devant afin d'accentuer son côté féminin et espiègle.

gettyimages

De temps en temps, le chignon est un peu plus haut, notamment lors d'occasions plus officielles. Jusqu'à présent, aucune des coiffures de Meghan n'a pu être considérée comme non-conventionnelle.

gettyimages

Parmi ses coiffures les plus intéressantes, on trouve ce style de cheveux détachés retombant d'un seul côté, découvrant de l'autre une oreille et une épaule. 

gettyimages

Et voici la coiffure habituelle de Meghan Markle. 

gettyimages

Et qu'en est-il de Kate ? Tout d'abord, elle adore les cheveux détachés. Voici la manière dont elle se coiffe le plus souvent. 

gettyimages

La duchesse de Cambridge n'attache pas toujours ses cheveux, mais lorsque c'est le cas, elle le fait d'une manière plus élaborée. Voici une coiffure qui constitue l'une de ses signatures, généralement accompagnée d'un chapeau. 

gettyimages

Une coiffure dans le même style, mais avec davantage de volume.

gettyimages

Et voici un chignon plus élégant, mais légèrement plus désordonné, donc plus naturel. Le parfait juste milieu ! 

gettyimages

Voici donc ce que font les duchesses avec leurs cheveux. Il n'y a là rien d'extraordinaire, et chacune d'elles peut se débrouiller sans l'aide d'un styliste. Laquelle de ces coiffures de duchesse préférez-vous ? Donnez-nous votre opinion dans les commentaires.  

À LIRE AUSSI: Les secrets du corps svelte de Meghan, Duchesse de Sussex : un régime simple à la portée de n'importe qui