Belle fleur : Pippa Middleton, enceinte, affiche son corps svelte dans un maillot de bain tendance couleur prune

Célébrités

August 8, 2018 16:29 By Fabiosa

Philippe 'Pippa' Middleton a épousé son milliardaire chéri James Matthews le 20 mai 2017. Le couple accueillera un nouveau membre en 2018. D'après les dires, la grossesse de la sœur de la Duchesse de Cambridge se passerait à merveille. Elle est toujours active et n'est toujours pas en congé maternité. Et Pippa n'hésite pas à donner des interviews et à expliquer comment rester en forme en tant que femme enceinte.

Syda Productions / Shutterstock.com

Pippa Middleton fait toujours du sport. Elle adore le yoga et la natation. Cependant, elle ne peut actuellement plus faire de jogging à cause de la grossesse.

Pippa a récemment fait une session photo avec son mari pour une émission télévisée à propos de fitness aquatique. La future maman semblait être en parfaite condition physique dans son maillot de bain fermé couleur prune. À ce sujet, savez-vous que c'est la couleur la plus à la mode cette saison ?

Certains fans ont remarqué que Pippa paraît bien plus en forme durant sa grossesse que sa sœur Kate quand elle était enceinte. Cependant, cet avis est fortement discutable. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, les deux sœurs ont 1,5 an d'écart.

Que pensez-vous du magnifique maillot de bain de Pippa ? Dites-le-nous dans la section commentaires ci-dessous !

                                                                                                                        Source : mark_harrison_photography

À LIRE AUSSI: Hyperémèse gravidique : la difficile pathologie dont souffre Kate Middleton à chacune de ses grossesses