Est-il fou ? Le "millionnaire dansant" Gianluca Vacchi se met en maillot de bain et danse avec des talons

Célébrités

August 8, 2018 16:35 By Fabiosa

L'entrepreneur italien Gianluca Vacchi est devenu populaire grâce à une vidéo sexy qui a été visionnée par des centaines de milliers d'internautes. Dans cette vidéo, l'homme aux cheveux gris et au corps sculpté danse en compagnie d'une jeune femme au corps parfait. Il s'avère que Vacchi était extrêmement riche, et c'est pour cette raison que les internautes l'ont surnommé le "millionnaire dansant". Son image est devenue le symbole de la vie de luxe : yachts, villas, femmes chics et autres joies de la vie.

Mais une belle image ne correspond pas forcément avec la réalité. Gianluca a rompu avec la femme aperçue dans le clip, Georgia Gabriele, qu'il appelait son épouse. Puis les médias ont dit que la banque avait saisi ses actifs, ce qui signifie que Vacchi avait perdu ses biens fonciers. La raison ? Une dette non payée, qui valait plus de 8 millions d'euros. Le "millionnaire dansant" a alors perdu ses maisons et ses yachts.

L'effondrement de ses finances se voit également dans ses dernières vidéos. Il est apparu dans une publicité pour du café soluble et a également dansé dans le costume du Père Noël. Et quand Gianluca a fêté ses 51 ans, le 5 août, il s'est affiché en maillot de bain et en talons tout en effectuant à nouveau une danse.

Gianluca demande à ce que les gens suivent son exemple et rient d'eux-mêmes. "La vie est une blague... souriez." a écrit le "millionnaire dansant" sous la vidéo.

Mais seuls quelques-uns de ses abonnés ont compris la blague. La plupart des commentaires étaient assez insultants et négatifs : "Tu n'as rien d'autre à faire ? Comment fait-on pour en arriver là ? Sois un homme. Ça te va mieux.", "Pervers.", "Fou", "Tout simplement dégoûtant."

Que pensez-vous de cette "blague" du "millionnaire dansant" ? Pensez-vous qu'il a simplement décidé de se moquer de sa propre personne ou est-ce que c'est sa situation financière qui l'a forcé à agir de la sorte ?

                                                                                                                        Source : gianlucavacchi / Instagram

À LIRE AUSSI: La tragique histoire de Marcel Amphoux, l'ermite millionnaire qui a épousé la mauvaise femme