"Pas parfaite" : Thomas Markle a critiqué la défunte Princesse Diana dans sa nouvelle in

CÉLÉBRITÉS

"Pas parfaite" : Thomas Markle a critiqué la défunte Princesse Diana dans sa nouvelle interview d'une durée de 9h

Date August 8, 2018 16:31

Tandis que Meghan Markle profite de sa vie maritale avec son époux, le Prince Harry, tout en apprenant activement la sagesse du protocole royal et du protocole britannique officiel, son "ancienne" famille fait beaucoup d'efforts ( infructueux) pour parler à la duchesse ou tout du moins à son porte-parole.

gettyimages

gettyimages

Thomas Markle, le père de Meghan avait déjà mis à plusieurs reprises sa fille dans une situation gênante, notamment face à sa nouvelle famille, mais aussi face au public en général après la cérémonie de mariage qui a eu lieu le 19 mai 2018. Il a récemment accordé une nouvelle interview, d'une durée de 9 heures, dans laquelle il pourrait être considéré comme l'un des personnages les plus scandaleux possibles.

Les détails de l'interview ont été partagés par The Daily Mail. Il a encore une fois mis l'accent sur le fait que ni sa fille, ni sa nouvelle famille royale voulaient entretenir un dialogue avec lui. De plus, s'il avait auparavant un "contact" dans le cercle proche de sa fille, aujourd'hui, plus personne ne répond à ses appels téléphoniques.

gettyimages

Mais cette fois-ci, il est allé encore plus loin et a mentionné à plusieurs reprises le nom de Lady D. Mark, stipulant que la défunte princesse n'était, selon lui, pas du tout spéciale, mais qu'elle était une partie intégrante de la famille royale britannique, sous-entendant qu'elle ne valait pas plus que ceux qu'il critique ouvertement.

gettyimages

De plus, il a déclaré que l'entourage de la Reine Elizabeth le traite comme il l'a fait avec l'ancienne belle-fille de la monarque, c'est-à-dire qu'il essaye de l'isoler.

La position d'ignorance du Palais de Kensington est assez compréhensible, pour être honnête. Thomas Markle ne fait que donner des interview provocantes aux médias occidentaux. Pourquoi ce "papa aimant" veut-il tant faire de mal à sa propre fille ? Selon nous, la réponse à cette question est bien plus simple que ce que l'on pourrait penser : l'argent.

Thomas a déjà vécu dans la petite ville de Rosarito, au Mexique, vivant presque principalement grâce aux aides financières de l'état. Cependant, d'après les estimations d'experts, il aurait gagné plus de 85 000 € rien qu'en coopérant avec les médias. De plus, d'après d'autres sources, il pourrait déjà se payer un voyage au Royaume-Uni pour demander un entretien personnel avec sa fille.

Dans une certaine mesure, le public s'est déjà habitué au fait que, périodiquement, le papa Markle essaye d'attirer l'attention du public, mais ses mots à propos de Lady Di ont indigné de nombreuses personnes, en particulier les grands fans de la Princesse du Peuple. D'après une des opinions, Diana aurait su comment régler cette situation. La Princesse de Galles avait un certain talent pour la diplomatie, et avait développé un sens du tact qui lui aurait probablement permis de gérer ces relations délicates.

gettyimages

Quoi qu'il en soit, il est difficile d'imaginer le rôle qu'aurait pu jouer Diana dans la réconciliation de sa belle-fille avec sa famille. Cependant, ne pensez-vous pas que le fait que Thomas Markle ait utilisé le prénom de Diana comme argument pour exercer une pression publique sur la famille royale ne corresponde pas du tout à l'image d'un papa aimant et d'un homme qui respecte la famille de son propre beau-fils ?

À LIRE AUSSI: "Harry est une lavette, Diana aurait eu honte de lui." Samantha Markle se mêle à nouveau de la vie royale