Renversante à 52 ans ! Salma Hayek éblouit ses fans avec des photos en bikini sans filtres ni Photoshop

Il y a quelques jours, le 2 septembre 2018, l'actrice amérIcano-mexicaine Salma Hayek a fêté ses 52 ans ! En revanche, elle ne fait pas plus de 40 ans sur ses photos les plus récentes. Salma paraît en effet jeune et fraîche, et plus important, ne présente aucun signe de chirurgie plastique ou d'injections quelconques sur le visage. 

Même si l'actrice a eu recours aux services de chirurgiens esthétiques ou de cosmétologues, on peut dire qu'ils ont fait du bon travail. Pour ce que cela vaut, nous pensons que les secrets de beauté de Salma consistent principalement en de bons gènes et un mode de vie sain. 

À LIRE AUSSI: Suprise pour la belle Salma Hayek : son mari a décidé de l'épouser une seconde fois et sous les cocotiers !

Hayek publie souvent sur son compte Instagram des photos sans retouches, filtres, ou Photoshop. Il faut bien dire ce qui est : sa beauté est indéniable ! 

Pas étonnant dans ce cas qu'elle totalise près de 7,5 millions d'abonnés, et que la section des commentaires soit toujours envahie de messages d'admiration.

Salma n'a pas peur de montrer des photos d'elle en maillot de bain, et elle a bien raison ! L'actrice affiche son corps magnifique, et étant donné son âge... Cette femme est tout simplement renversante ! 

À LIRE AUSSI: Le cauchemar Weinstein : Salma Hayek et deux autres femmes de couleur en ont aussi été victimes

Il est également agréable de voir qu'elle n'essaie pas de paraître plus jeune. Elle est visiblement très à l'aise avec son corps qui, en retour, la remercie pour l'existence saine qu'elle lui fait mener. 

Qui n'aimerait pas avoir une telle silhouette après avoir soufflé ses 52 bougies ?

À LIRE AUSSI: Absence de maquillage et poitrine de 20 ans : Salma Hayek est l'incarnation de la beauté au naturel