Bon goût et élégance : les looks les plus décontractés et les plus élégants de la P

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Bon goût et élégance : les looks les plus décontractés et les plus élégants de la Présidente croate

Date August 8, 2018 09:43

Cela fait bien longtemps qu’une femme engagée dans la politique n’avait pas autant attiré l'attention que la Présidente de la Croatie, Kolinda Grabar-Kitarović. Et cela est dû autant à ses atouts qu’à sa capacité de négociation.

La façon dont elle montré ses émotions lors de la performance de son équipe nationale pendant la Coupe du Monde 2018 en Russie, lui a fait gagner de nombreux fans dans le monde entier. On a ainsi pu voir sur tous les réseaux d'information les photos de Kolinda portant le maillot rouge et blanc et dansant dans le stade.


En outre, il est indéniable qu’elle a un goût impeccable en ce qui concerne le choix de ses tenues. Chaque sortie de Kolinda est une bonne raison pour analyser sa robe, sa veste, ses accessoires et ses chaussures. Et, tout lui va tellement bien, des vêtements de sport aux robes du soir.

Voici les looks les plus tendances de la Présidente.

Le look sportif

La Présidente est sublime, même en vêtements de sport !

Style décontracté

Kolinda est une femme très simple et ça se voit.

En pantalon parfois.

Même les pantalons baggy ne peuvent cacher les jolies formes de la chef d'État.

Des vêtements aux couleurs vives

S’il y a une chose que sait bien choisir Kolinda, ce sont les couleurs de ses tenues. Il ne fait aucun doute que toutes mettent en valeur sa silhouette.

Des tailleurs classiques et ajustés avec une jupe qui couvre légèrement ses genoux

Kolinda Grabar-Kitarović a l'air incroyable dans ces tenues !

Ce ne serait pas une grosse surprise d’apprendre un jour que la Présidente de la Croatie défile sur le podium d'un événement mondial de la mode, pour y présenter des vêtements pour les femmes de son âge... Elle y serait magnifique !

À LIRE AUSSI: C'est Kolinda, la chaleureuse présidente croate, qui a été la véritable star de la finale de la Coupe du Monde