Les secrets du corps svelte de Meghan, Duchesse de Sussex : un régime simple à la porté

Les secrets du corps svelte de Meghan, Duchesse de Sussex : un régime simple à la portée de n'importe qui

Célébrités

July 20, 2018 10:23 By Fabiosa

La silhouette svelte de la Duchesse de Sussex est un sujet d'admiration et de jalousie auprès de nombreuses femmes. Cependant, il n'y a pas que la bonne génétique qui permet à Meghan, 36 ans, d'avoir un si beau corps. Tout d'abord, la silhouette de la femme de Harry est le résultat d'exercices sportifs réguliers et d'un régime équilibré.

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Doria Radlan, la maman de la Duchesse, est une instructrice de yoga expérimentée qui a toujours suivi un régime sain ; elle a donc instillé de bonnes habitudes à ses filles. Aujourd'hui, le régime de Meghan est constitué principalement d'aliments sains et utiles.

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Qu'y a-t-il dans le menu de Meghan qui fait qu'elle reste aussi svelte et en bonne santé ?

Étant une ancienne actrice, la duchesse sait très bien que la caméra ajoute visuellement quelques kilos, elle essaye donc d'avoir un corps tonifié et de bien surveiller son régime.

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Tous les matins, Meghan commence sa journée avec de l'eau chaude et du citron. Pour le petit-déjeuner, elle opte pour du porridge avec de la banane et du sirop d'agave. D'après la Duchesse de Sussex, ce plat délicieux et nutritif lui donne de l'énergie pour la moitié de la journée.

Pour le déjeuner, Markle mange de la salade avec quelques sources de protéines, suivie d'un dessert sous forme de pommes avec de l'huile d'amande. Cependant, il arrive parfois que Meghan se fasse plaisir avec un repas plus calorique, comme des pâtes avec de la courgette et beaucoup de parmesan.

Il y a une autre "faiblesse nuisible" à laquelle la duchesse devrait faire attention : les frites.

 

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En ce qui concerne ses snacks, Meghan préfère les amandes, les pommes ou un jus de fruits fraîchement pressé. Cette dernière option, d'après elle, lui donne autant d'énergie qu'un café.

Meghan n'oublie pas non plus les antioxydants. Elle les consomme sous forme de myrtilles et de fraises, qui contiennent une grande quantité de fibres, vitamines et polyphénols, qui évitent l'apparition des signes de vieillissement prématuré.

Pour le dessert, la duchesse aime aussi manger du pudding avec des graines de chia ; une excellente source de graisses et de minéraux sains.

Comme vous pouvez le constater, Meghan n'est pas trop stricte avec elle-même en ce qui concerne la nutrition, et elle ne se prive pas de manger ses plats favoris. Cependant, elle suit en général un régime bien équilibré.

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C'est probablement son secret principal pour avoir une silhouette svelte et une excellente humeur. Si vous mangez vos plats préférés de temps en temps et en quantités raisonnables, votre taille n'en fera pas les frais et vous profiterez d'émotions positives !

Source : Harpers Bazaar, Everyday Health, Prevention, Delish

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