À 54 ans, la ravissante Monica Bellucci fait la couverture

CÉLÉBRITÉS

À 54 ans, la ravissante Monica Bellucci fait la couverture de Elle, ce qui lui vaut des tonnes d'éloges sur le Net

Date July 11, 2018 13:02

Les apparitions publiques de la beauté italienne Monica Bellucci sont moins fréquentes que celles d'autres célébrités, ce qui les rend d'autant plus précieuses aux yeux de ses admirateurs. 

Monica Bellucci a récemment eu les honneurs de la couverture de l'édition française de Elle. L'actrice a participé à une session photo qui lui a valu un grand nombre d'éloges et de commentaires flatteurs sur le Net. 

 

Публикация от ELLE (@ellefr)

Les fans admirent la beauté et l'apparente jeunesse de l'actrice de 54 ans, tout comme le fait que Bellucci n'a pas recours à des injections pour rester aussi magnifique à travers les années. 

L'un des secrets de l'Italienne consiste à prendre bien soin de sa peau : 
 

Je m'occupe de ma peau. Son éclat est essentiel pour un maquillage parfait. Nettoyer et hydrater sont deux aspects très importants. J'essaie également de boire beaucoup d'eau, afin qu'à l'image de ma peau, mes yeux soient aussi brillants et pétillants. 

 

Aussi incroyable que cela paraisse, Bellucci ne suit aucun régime strict :
 

Je suis Italienne, donc j'adore manger, mais je préfère par-dessus tout la cuisine italienne. Dans ce domaine, mes filles sont comme moi. Elles aiment beaucoup les pâtes et le parmesan. 


Lorsqu'elle a besoin de perdre du poids pour un rôle, l'actrice se met à un régime nutritif exclusivement sain, mais elle avoue : 
 

Certaines fois, on peut aussi me donner des rôles qui m'obligent à prendre un peu de poids, et franchement, ils me plaisent davantage ! 

 

En observant sa beauté, on finit par comprendre que l'attirance qu'elle exerce, hormis ses traits naturels, est principalement le résultat de son harmonie intérieure.
 

Que pensez-vous de ces photos de la star italienne ? Pour nous en tout cas, elle est plus sublime que jamais !