Absence de maquillage et poitrine de 20 ans : Salma Hayek est l'incarnation de la beauté au naturel

Célébrités

August 15, 2018 13:45 By Fabiosa

De nombreuses célébrités ont peur des révélations non prévues ; d'autres se fichent d'être piégées au mauvais endroit au mauvais moment. Cependant, il y en a qui nous offrent d'elles-mêmes de quoi discuter, contrôlant ainsi les informations révélées au public. C'est exactement ce qu'a fait Salma Hayek il y a peu. L'actrice de 51 ans a publié des photos de ses vacances, sans maquillage, retouche ou modification sur Photoshop sur son compte Instagram.

Sur la vidéo, elle filme son voyage en bateau, accompagnée de la courte légende suivante :
 

"Dans mon élément."


L'actrice semble profiter pleinement de son voyage sur la mer.

La photo suivante était plus franche et a causé une vague de compliments de la part des abonnés de Salma vis-à-vis de son apparence immaculée. Tout le monde était sans voix devant sa beauté, alors qu'elle ne portait aucun maquillage : elle était on ne peut plus naturelle !

Ses abonnés sur Instagram ont pu également observer son corps svelte dans un maillot de bain noir deux pièces. Cependant, la plupart des commentaires étaient tournés vers la poitrine de la célébrité. Les compliments à propos de son corps ont doublé, car Salma donne l'impression d'avoir seulement une vingtaine d'années sur la photo.

La star hollywoodienne de 51 ans mérite notre respect pour son ouverture d'esprit et sa sincérité, mais aussi pour sa non envie de s'embellir afin d'être plus présentable en photo. Salma Hayek promeut le côté naturel, et elle peut en être fière !

Et vous, qu'en pensez-vous ? Préférez-vous opter pour une apparence naturelle ou est-il impossible pour vous de sortir sans maquillage ? Dites-le-nous dans la section commentaires.

À LIRE AUSSI: 10 photos de vedettes avec et sans maquillage. Pas toujours facile de les reconnaître !