Jennifer Lopez poste un selfie provocant qui met en valeur sa poitrine et des courbes superbes pour ses 49 ans

Célébrités

August 15, 2018 13:49 By Fabiosa

L’incroyable chanteuse, la fabuleuse danseuse et la superbe actrice de 49 ans, Jennifer Lopez, est souvent considérée comme l’une des plus belles latino-américaines. Il ne fait aucun doute que, sur les nombreuses photos et vidéos publiées sur Internet, elle a l’air parfaite. Cette magnifique femme en poste régulièrement sur sa page personnelle sur Instagram qui compte plus de 78 millions d’abonnés.

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Tout récemment, Jennifer a publié une autre photo qui a laissé perplexes la majorité de ses fans.

En visite dans la ville côtière de Massa Lubrense, située dans la province de Naples, l'actrice a posté un selfie à partir du restaurant de l'hôtel de la ville, ‘Lo Scoglio’.

 

Публикация от Jennifer Lopez (@jlo)

L’intérêt de cette photo, c’est qu’on y voit la chanteuse de 49 ans dans une jolie tenue décolletée. Et celle-ci nous montre que la célébrité est en pleine forme physique. Bien joué Jennifer !

À LIRE AUSSI: C'est l'anniversaire de Jennifer Lopez et elle porte pour l'occasion un petit haut qui fait polémique

La star joue avec ses cheveux ondulés relevés en un long chignon pixie. Ses yeux hypnotisants sont mis en évidence avec un crayon foncé, et un fard à paupières légèrement ombré, tandis que ses lèvres sont sublimement mises en valeur par un joli gloss nacré.

 

Публикация от Jennifer Lopez (@jlo)

Nous devons admettre que la célébrité n'est pas seulement jolie, elle est tout simplement sublime ! Et c'est dû au fait que Jennifer est capable de faire de séduisantes photos toute seule, sans que l’image qu’elle reflète ne soit trop provocante.

Elle a presque 50 ans mais elle paraît toujours plus jeune que la plupart des autres célébrités.

À LIRE AUSSI: Les 15 photos les plus séductrices et mémorables de l'incroyable Jennifer Lopez