Du nouveau dans la saga familiale Markle : le père de Meghan affirme n'avoir pas re?

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Du nouveau dans la saga familiale Markle : le père de Meghan affirme n'avoir pas reçu d'invitation au mariage

Date August 15, 2018 13:47

Bien que trois mois se soient déjà écoulés depuis le mariage royal du Prince Harry et de Megan Markle, cet événement fait toujours partie des sujets de discussion des médias et, franchement, ce n'est pas uniquement à cause de la popularité grandissante de la jeune duchesse. L'attention du public se concentre sur le drame familial de l'ancienne actrice, notamment à cause des faits et gestes de son père.

En fait, la seule parente de la mariée présente à la cérémonie était sa mère, Doria Ragland. Son père n’a apparemment pas pu assister à son mariage en raison de problèmes de santé. C’est donc le Prince Charles qui a conduit Meghan vers l’autel.

gettyimages

gettyimages

Depuis lors, Thomas Markle n’a cessé de parler à plusieurs reprises aux journalistes de son intention de rejoindre sa fille bien-aimée et son beau-fils, mais ses efforts ont été vains. Selon M. Markle, Megan ne l'aurait pas encore contacté depuis qu'elle est devenue la Duchesse du Sussex. Aucun autre représentant de la famille royale n'aurait d’ailleurs communiqué avec le père.

Dans sa dernière interview, Thomas Markle affirme qu’il n’aurait même pas reçu d’invitation au mariage, bien qu’il ait demandé à sa fille d’en envoyer une à chacun de ses proches. Thomas mentionne également qu’il avait l’intention de faire un petit discours dans lequel il aurait remercié la famille royale d’avoir privilégié Megan et qu’il aurait raconté une histoire amusante et touchante sur la façon dont la jeune fille avait rencontré l’amour de sa vie. Mais apparemment, ce n’était pas au programme de la future duchesse.

Markle a également exprimé une nouvelle fois son inquiétude quant au fait que Meghan ait refusé de communiquer avec lui, notamment à cause des interviews rémunérées qu’il a données à différentes journaux. En outre, Thomas a mentionné que sa fille cadette lui aurait demandé de cesser de contacter son aînée, Samantha, avec laquelle il n’est pas en bons termes.

Il semble que le drame familial de la Duchesse du Sussex lui cause beaucoup de problèmes, à elle et à sa nouvelle famille. Inutile de dire que l'un des principaux soucis de Meghan est le manque de soutien dans une période aussi difficile, alors qu’elle était auparavant très proche de son père. Cependant, les méthodes que Thomas choisit pour tenter de communiquer avec sa fille semblent quelque peu incorrectes et grossières, vous ne trouvez pas ?