Melania Trump jardine en Jeans et baskets : pourquoi cela entraîne-t-il à nouveau un del

Melania Trump jardine en Jeans et baskets : pourquoi cela entraîne-t-il à nouveau un deluge de critiques ?

Célébrités

August 13, 2018 19:27 By Fabiosa

La Première Dame des États-Unis a de nombreuses responsabilités. Elle doit participer à de nombreux événements caritatifs, organiser des événements à la Maison Blanche, suivre son mari lors de ses voyages et faire bien d'autres choses pour contribuer à l'image de la famille présidentielle. 

gettyimages

Cependant, elle est régulièrement critiquée, comme c'est souvent le cas pour n'importe quelle célébrité. Par exemple, Melania a travaillé dans le jardin "Kitchen Garden" de la Maison Blanche, le 22 septembre 2017. Elle avait opté pour une tenue étrange pour ce faire : une chemise de bûcheron, un jean et des baskets. 

À LIRE AUSSI: “Trop occupé" ou trop indifférent ? Le "non-cadeau" d'anniversaire de Donald Trump à Melania Trump

gettyimages

Et devinez quoi ? Un an plus tard, ces photos font à nouveau le buzz sur internet ! Mais cette fois-ci, les bonnes actions de Melania ont reçu de vives critiques de la part des internautes. Tout d'abord, ils n'ont pas manqué de parler du fameux manteau que portait récemment Mme Trump. Petite piqûre de rappel pour ceux qui auraient oublié, les mots suivants étaient inscrits dessus : "Je m'en fiche vraiment, et vous ?"

La première dame a également été critiquée pour avoir porté des vêtements de marque pour travailler dans son jardin. D'après certains internautes, elle aurait pu s'attacher les cheveux, et les jeans ne sont pas vraiment la meilleure option pour s'accroupir. En général, tous ces détails ont poussé les gens à conclure que Melania ne faisait que prendre la pose et qu'elle ne jardinait pas du tout. 

À LIRE AUSSI: Melania Trump est introuvable ! Où donc est passée la first lady ?

gettyimages

Plusieurs photos amusantes ont également circulé, dont celles-ci :

Les mauvaises langues ne cessent jamais de trouver d'anciennes photos pour avoir de quoi parler. Peut-être que la première dame aurait dû porter des vêtements moches pour l'occasion ? Condamnez-vous Melania pour avoir porté des vêtements de marque ? Dites-le-nous dans la section commentaires. 

À LIRE AUSSI: Donald Trump fête le retour de Melania à la Maison-Blanche après une opération chirurgicale