Kim Kardashian voulait promouvoir de nouvelles baskets, mais c'est sa position étrange qui vole la vedette

Célébrités

August 15, 2018 13:44 By Fabiosa

Se mettre au lit sur des draps blancs avec des baskets ! Tout le monde se ferait réprimander en quelques secondes pour avoir agi de la sorte. Mais il y a des exceptions. Comme la star de téléréalité Kim Kardashian.

Elle peut faire ce qu'elle veut pour mettre en avant ses sous-vêtements, ses nouvelles chaussures Adidas, et son corps. La photo qu'elle a postée a été énormément commentée sur le réseau social, recevant près de trois millions de mentions J'aime et environ 35 000 commentaires en une journée !

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian poste une photo d'elle au collège. Son visage a fait du chemin depuis !

La photo a été prise pour promouvoir une célèbre marque de chaussure. Cependant, seuls quelques commentaires parlent des chaussures. Le corps en sous-vêtement de la star n'était pas non plus le centre d'attention du public. La plupart des abonnés ont parlé de la position étrange prise par Kim. Elle a notamment été comparée au contour d'un corps dessiné à la craie.

Mais ce n'est pas tout. Les internautes les plus actifs sur les réseaux sociaux sont allés encore plus loin et ont créé quelques memes.

À LIRE AUSSI: Les fans de Kim Kardashian sont très énervés car elle a rigolé quand on lui a dit qu'elle était anorexique

Hilarant !

Une position étrange, en effet ! Ou essayons-nous de toujours trouver quelque chose à dire à propos d'elle ? Qu'en pensez-vous ? Dites-le-nous dans la section commentaires.

À LIRE AUSSI: Grâce présidentielle pour une femme condamnée à perpétuité : Kim Kardashian rencontre Donald Trump