Que sont devenus les frères Bogdanoff, deux des plus célèbres victimes de la chirurgie esthétique ?

Célébrités

August 9, 2018 13:32 By Fabiosa

La recherche de la perfection est réellement un fléau de notre époque et chaque année, des millions d'opérations de chirurgie esthétique sont effectuées à travers le monde. Certaines choses restent cependant les mêmes, et après des décennies, la rhinoplastie, l'augmentation des seins et le lifting facial demeurent les procédures les plus courues. La différence réside dans le fait que les hommes deviennent à présent des clients de plus en plus assidus des chirurgiens plastiques.

Certaines personnes sont devenues tellement obsédées par la transformation de leur apparence qu'elles ont perdu pied avec la réalité et continuent de se mutiler elles-mêmes. Nous avons décidé d'évoquer ici deux des victimes les plus célèbres de la chirurgie esthétique : les frères Bogdanoff. Qu'est-il arrivé à ces personnalités hors du commun et à quoi ressemblent-elles aujourd'hui ? 

Igor et Grichka Bogdanoff sont nés à Saint-Lary, en France, dans la famille d'un peintre russe d'origine tatare. Les jeunes et beaux jumeaux ont connu leur heure de gloire dans les années 70-80 en tant que présentateurs de différentes émissions télévisées de science-fiction. Les frères Bogdanoff ont également écrit de multiples articles à vocation scientifique, qui ont cependant fait l'objet de nombreuses critiques de la part de la communauté des sciences.

Au début des années 90, Igor et Grichka se sont faits plus discrets, se concentrant principalement sur leur doctorat en cosmologie primordiale. C'est à peu près à cette époque que les deux frères ont subi leurs premières opérations de chirurgie plastique. Remarquant que le temps ne les épargnait pas, ils ont eu recours à des mesures d'urgence. Cependant, insatisfaits par un simple lifting de visage, ils se sont également fait faire des implants de menton et de joues, ainsi que des injections de botox et de fillers.  

Néanmoins, Igor et grichka ont toujours nié avoir abusé de la chirurgie esthétique. Jusqu'à maintenant certains de leurs fans croient encore que les deux frères souffrent d'acromégalie, une grave maladie liée à un trouble de l'hypophyse qui entraîne une augmentation de la taille des os du crâne et des membres. 

À LIRE AUSSI: Ce transgenre allemand a dépensé 150 000 $ pour ressembler à une poupée plastique

 

Публикация от TNWO (@tnworulez)

Ces dernières années, les visages des deux hommes se sont déformés de manière irréversible finissant par ressembler à des masques étranges. Les deux anciens présentateurs de télévision sont aujourd'hui âgés de 68 ans. Marié plusieurs fois, Igor a 6 enfants. L'une de ses récentes liaisons, la mannequin Julie Jardon, n'avait que 23 ans lorsqu'ils sortaient ensemble. 

gettyimages

Quant à Grichka, il est célibataire sans enfants.

gettyimages

Il y a longtemps que ces deux jumeaux très particuliers n'ont pas travaillé à la télévision, mais ils écrivent des livres et assistent régulièrement à des événements mondains. 

gettyimages

Igor et Grichka illustrent parfaitement les conséquences de la dépendance à la chirurgie plastique et de la recherche obsessive de la perfection. Il serait cependant intéressant de savoir à quoi ils ressembleraient aujourd'hui s'ils n'avaient pas subi toutes ces opérations. 

À LIRE AUSSI: En 4 ans, cette accro de la chirurgie plastique est devenue méconnaissable