Selena Gomez affiche fièrement sa nouvelle "silhouette char

CÉLÉBRITÉS

Selena Gomez affiche fièrement sa nouvelle "silhouette charnue" aux côtés d'amies plus minces

Date February 16, 2019 23:09

Un traumatisme psychologique est tout aussi dévastateur qu'un traumatisme physique et il est souvent nécessaire de suivre une thérapie sérieuse pour pouvoir s'en remettre. Il ne faut pas nier ou ignorer nos fragilités ; tant de choses peuvent nous faire souffrir. Parfois même des traumas émotionnels des plus communes, on retrouve la peine de cœur, dont a souffert la chanteuse pop et mannequin Selena Gomez. 

À LIRE AUSSI : Malgré son surpoids, Jessica Simpson n'a pas peur de se montrer durant les dernières semaines de sa grossesse

Au début du mois d'octobre 2018, la jeune beauté a dû être hospitalisée en raison d'un niveau très bas de cellules sanguines. Plus tard, les causes de son trouble physique devinrent claires ; il s'agissait d'un choc émotionnel.

Il a en effet été supposé que la chanteuse ait enduré une difficile rupture amoureuse, en plus du mariage de son ex, Justin Bieber. Au passage, ce dernier a d'ailleurs été très inquiet en apprenant que son ancienne petite amie avait été hospitalisée. 

À LIRE AUSSI : Après un long combat pour perdre du poids, Mariah Carey se fait poser un anneau gastrique

Heureusement, son corps jeune et résistant combiné à un traitement médicamenteux lui ont permis de se remettre rapidement et, en novembre de la même année, elle a pu sortir de la clinique. Selena a ensuite passé un certain temps seule, limitant ses interactions aussi bien dans la vie réelle que sur les réseaux sociaux. 

Il y a quelques jours, la chanteuse a finalement posté des photos de la fête de fiançailles de l'une de ses amies. 

Selena a par ailleurs pris quelques kilos, ce qui est d'autant plus visible lorsqu'elle apparait au côté de ses amies plus minces. Et cela lui va à ravir ! L'un des ses fans, @sharonoliphintmusic, a commenté : 

Vous avez l'air en bonne santé, revigorée et vous êtes vraiment superbe !

Ce que les fans ont le plus apprécié, cela dit, reste le sourire de Selena. Son traitement semble avoir été un succès et peut-être aurons-nous droit bientôt à de nouveaux tubes et une tournée internationale. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Selena Gomez (@selenagomez)

Aimez-vous la musique de Selena Gomez ? Que pensez-vous de son nouveau physique ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

À LIRE AUSSI : Anne Hathaway a averti les moqueurs bien à l'avance à propos de sa prise de poids pour un rôle