Ces célébrités qui n'ont pas honte de leurs rides

Célébrités

January 11, 2019 17:06 By Fabiosa

Un sourire et une expression sincère rendent n'importe qui plus séduisant et des détails comme l'âge ou le style vestimentaire deviennent dès lors sans importance. C'est probablement ce qui explique que certaines personnes deviennent incontestablement plus belles en vieillissant.

Apparemment conscientes de cette réalité, de nombreuses célébrités et personnalités publiques ne craignent plus aujourd'hui d'afficher leurs rides et ne se cachent plus sous une épaisse couche de maquillage. Voyons qui sont ces femmes magnifiques.

Kate Middleton

L'épouse du prince William possède un charme incroyable. Son sourire illumine n'importe quel événement auquel elle assiste, et il y a fort à parier qu'elle est d'une compagnie encore plus agréable avec sa propre famille. C'est pourquoi ses rides lui viennent certainement de sa constante bonne humeur. 

À LIRE AUSSI: Les meilleures huiles essentielles pour lutter naturellement contre les rides

Britney Spears

La chanteuse pop de 37 ans ne s'épargne aucune énergie pendant ses concerts, ce qui laisse certainement quelques traces sur son visage. Toutefois, il semble que l'une des artistes les mieux payées du monde ne se soucie guère de ces détails. 

Demi Moore

L'actrice de 56 ans est plus belle que jamais : elle affiche une silhouette superbe et quelques rides n'y changent rien. 

Monica Bellucci

À 54 ans, l'éternelle beauté italienne, mannequin et mère de deux enfants, demeure une référence en matière de beauté et de féminité, même avec quelques rides.

Sarah Jessica Parker

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от SJP (@sarahjessicaparker)

La star de Sex and the City surveille son alimentation, mène une vie saine, et préfère porter des vêtements confortables chez elle. Naturellement, elle continue de nous éblouir sur les tapis rouges.

À LIRE AUSSI: Vous voulez estomper efficacement vos rides ? Profitez de ces 5 recettes naturelles

Emilia Clarke

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от @emilia_clarke

L'actrice britannique fait fondre le public avec son sourire lors des festivals et autres événements, et avec son immense talent dans ses films. Son rôle le plus mémorable demeure bien entendu celui de Daenerys dans la série Game of Thrones.

Julia Roberts

À 51 ans, l'éternelle Pretty Woman n'a rien perdu de sa séduction, bien qu'elle-même ne se soit jamais trouvée belle pendant sa jeunesse. Aujourd'hui, l'une des actrices les mieux payées du monde n'a plus besoin de se soucier constamment de ce que pensent les autres. De toute façon, le temps n'a aucune prise sur son sourire légendaire ! 

Toute allusion à leur âge paraît dérisoire en comparaison au talent de ces stars, vous ne pensez pas ?

À LIRE AUSSI: Top 7 des aliments que nous mangeons souvent et qui nous donnent des rides