Récapitulatif 2018 : les mariages et les divorces qui ont f

CÉLÉBRITÉS

Récapitulatif 2018 : les mariages et les divorces qui ont fait du bruit l’année dernière

Date January 8, 2019 16:18

Janvier est par tradition le mois des récapitulatifs de l'année précédente. Nous avons donc décidé d'évoquer les mariages et les divorces de célébrités qui ont marqué cette année 2018. 

Commençons tout d'abord par les ruptures.

Les 3 divorces les plus "fameux" de l'année

Les séparations de ces couples de célébrités en ont surpris plus d'un ! 

1. Jennifer Aniston et Justin Theroux

Ce couple magnifique s'est séparé après 7 années de vie commune, dont 2 de mariage. Les suppositions vont bon train quant aux raisons de leur divorce, mais ni Jennifer ni Justin n'ont fait de commentaire à ce sujet. 

À LIRE AUSSI: Un faux pas : le cliché de Brigitte Macron qui risque de déplaire au président de la République

2. Channing Tatum et Jenna Dewan

L'un des plus beaux couples d'Hollywood a divorcé après 9 ans de mariage. Les ex-époux tiennent à préciser qu'il n'y a eu aucune dispute ou infidélité entre eux, et que cela resterait ainsi. 

3. Robert De Niro et Grace Hightower

Après 21 ans de vie commune, voilà un couple qui était considéré comme l'un des plus solides du show-business. De Niro et Hightower vivent pourtant maintenant dans des domiciles séparés et officialiseront bientôt leur divorce.

Parlons maintenant de nouvelles plus réjouissantes !

À LIRE AUSSI: Un vrai héros : Tom Hanks a fait le bonheur des visiteurs d’un fast-food en leur payant le déjeuner

Les 3 plus célèbres mariages de l'année (à l'exception des mariages royaux)

Nous avons choisi de ne pas évoquer les mariages de Meghan Markle et de la princesse Eugenie dans cet article, car tout le monde connaît déjà les détails de ces unions royales ! Concentrons-nous plutôt sur d'autres mariés et mariées célèbres qu'il convient de mentionner.

1. Rose Leslie et Kit Harington

Les fans de "Game of Thrones" étaient aux anges ce 23 juillet 2018, lorsque leurs personnages préférés, Jon Snow et la nomade Ygritte, se sont dit "oui" pour de vrai. Ils ont organisé une cérémonie très chic à laquelle ont assisté Emilia Clarke, Peter Dinklage, Sophie Turner, et d'autres acteurs de la série culte. L'événement a eu lieu à Wardhill Castle, propriété de la famille Leslie.

2. Vincent Cassel et Tina Kunakey

Le mariage de Cassel et de sa bien-aimée, de 31 ans sa cadette, a été incroyablement romantique. Il s'agissait d'une cérémonie intime (amis et famille seulement) qui a eu lieu dans le sud de la France. 

3. Priyanka Chopra et Nick Jonas

Ce superbe couple a organisé une cérémonie très élégante respectant à la fois les traditions indiennes et américaines. Le mariage dans le palais de Umaid Bhawan a duré 5 jours !

2018 a été remplie d'événements, aussi bien tristes qu'heureux, de mariages comme de divorces. Quelle séparation vous a le plus contrarié ? Et à quel mariage auriez-vous aimé assister ? Répondez dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: Sujet tabou des Hallyday : les propos à propos d'Emmanuel Macron que Laeticia a préféré cacher à son mari