La voyante de la princesse Diana révèle combien d'enfants

La voyante de la princesse Diana révèle combien d'enfants auront, d'après elle, Harry et Meghan

Célébrités

April 4, 2019 09:25 By Fabiosa

Les ducs de Sussex forment déjà l'un des couples les plus célèbres de Grande-Bretagne et du monde entier, et les astrologues se joignent aux experts en langage corporel pour expliquer les raisons de la première (et, espérons-le, la dernière) dispute publique des deux jeunes mariés. En outre, ces spécialistes tentent même de prédire le jour de naissance de leur futur premier-né.

La voyante de la princesse Diana révèle combien d'enfants auront, d'après elle, Harry et MeghanGetty Images / Ideal Image

Il ne reste que quelques semaines avant l'arrivée du bébé royal tant attendu, et nous ne connaissons ni son sexe, ni son titre, ni son nom. En marge de ces détails, le public se pose des questions : combien d'enfants la charmante famille aura-t-elle ? Voyons maintenant ce qu'en disent les experts.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle et le prince Harry pourraient rompre une grande tradition royale pour leur bébé

La voyante de la princesse Diana révèle combien d'enfants auront, d'après elle, Harry et MeghanGetty Images / Ideal Image

Sally Morgan, célèbre voyante et supposée amie proche de feue la princesse Diana, a récemment dévoilé son opinion à ce sujet. Cette femme apporte sa contribution à de nombreux médias et affirme posséder des pouvoirs paranormaux depuis son enfance. Il ne tient qu'à vous de la croire ou non, mais les innombrables rumeurs qui l'entourent en ont fait une personnalité incontournable et très influente.

The Sun a récemment publié quelques intéressants articles rédigés par Sally. Elle est d'avis que le bébé du couple naîtra un peu en avance par rapport à la date prévue. Elle précise que ce sera un enfant heureux, joyeux, intelligent, mais également doté d'un caractère quelque peu manipulateur.  

En parallèle, Sally pense que Harry et Meghan seront parents à trois reprises dans les 6 prochaines années. La voyante affirme que le couple mettra au monde un garçon et deux filles. De plus, deux de ces enfants pourraient fort bien être des jumeaux.

À LIRE AUSSI: Quel sera le signe du zodiaque et quelle sera la personnalité du bébé de Meghan Markle et du Prince Harry ?

La voyante de la princesse Diana révèle combien d'enfants auront, d'après elle, Harry et Meghanmeghan markleGetty Images / Ideal Image

Bien sûr, seul le temps nous le dira. Mais pourquoi les gens prêtent-ils attention aux prédictions de Sally ? À en juger par ce que l'on peut lire sur le net, certaines d'entre elles se sont déjà avérées exactes. La médium a été parmi les premiers à ne pas douter de l'annonce de la grossesse de la duchesse, à la fin de l'année 2018. Celle-ci ne fait aujourd'hui plus aucun doute ! 

En outre, Morgan aurait également prédit que la mort de Diana serait liée à un accident de voiture environ un an avant la tragédie. Elle n'avait rien dit à la princesse, mais elle avait partagé ses craintes avec l'une de ses sœurs. De plus, elle a insinué que le petit-fils du jeune George, l'aîné de Kate et William, pourrait un jour rendre public le secret de la mort de Diana.

La voyante de la princesse Diana révèle combien d'enfants auront, d'après elle, Harry et MeghanGetty Images / Ideal Image

Tout cela mis à part, Sally a sa propre théorie pour expliquer le fait que Harry a décidé de lier son destin à Meghan. Elle affirme ainsi que la défunte princesse aurait "contribué" à leur rencontre ! Excusez du peu !  

La voyante de la princesse Diana révèle combien d'enfants auront, d'après elle, Harry et MeghanGetty Images / Ideal Image

La perception extrasensorielle étant une science assez aléatoire et contradictoire, il vaut mieux ne pas se fier entièrement aux prédictions de Sally Morgan. Encore une fois, seul le temps nous dira si elle a raison, ce qui n'empêche pas ses prophéties de trouver un écho considérable auprès du public. Et vous, qu'en pensez-vous ? 

À LIRE AUSSI: L'accident fatal de la Princesse Diana : un mystère qui ne sera peut-être jamais résolu