Belle panthère : Naomi Campbell, 49 ans, prend le métro se

CÉLÉBRITÉS

Belle panthère : Naomi Campbell, 49 ans, prend le métro seulement vêtue d'une cape pour la marque Valentino

Date July 11, 2019 09:30

Le 22 mai 2019, Naomi Campbell a fêté ses 49 ans, ce qui ne l'empêche pas de participer à des défilés de créateurs de mode mondialement célèbres et de collaborer avec de prestigieuses marques.

La star ne cesse de nous prouver qu'une carrière de mannequin n'a pas à prendre fin à 30 ou 40 ans : si elle fait en sorte de rester en forme, l'âge n'est alors qu'un nombre.

Cet été, par exemple, Naomi a participé à une campagne publicitaire pour la collection d'automne de Valentino. Pour l'occasion, elle a pris part à une séance de photos au ton très glamour.

Accompagnée des photographes Inez et Vinoodh, elle s'est rendue dans le métro, exceptionnellement fermé au public pour l'occasion : le mannequin est monté dans une rame déserte, divine avec sa longue cape, ses chaussures à talon et son élégant sac.

Les photos ont été prises en noir et blanc, ce qui ne fait qu'ajouter à leur classe tout en créant une atmosphère parfaite.

Les fans ont été émerveillés par ces nouvelles images de Naomi et l'ont chaleureusement complimentée.

Nous vous avions également parlé d'une autre icône des années 90, Linda Evangelista, et dont les récentes photos ont reçu une réponse bien moins positive de la part des internautes. Ses fans pensent que son visage est saturé de produits de remplissage et qu'elle a ainsi cherché à se cacher sous des chapeaux à large bord et des écharpes.

Il n'est pas facile pour tout le monde d'affronter le passage du temps avec succès, mais Naomi fait clairement partie des vainqueurs ! Qu'en pensez-vous ?