Rumeurs de grossesse : Rihanna a affiché son ventre sans au

CÉLÉBRITÉS

Rumeurs de grossesse : Rihanna a affiché son ventre sans aucune gêne afin de dissiper tous les doutes

Date July 10, 2019 09:12

Des rumeurs sur une grossesse de Rihanna se répandent sur le web à des fréquences et des intensités variables. La chanteuse de 31 ans ne les commente pas et les fans continuent à regarder la silhouette de leur idole dans l'espoir de voir son ventre s'arrondir.

Une autre rumeur s'est répandue lors du match de la 12e saison du World Cricket Championship, qui s'est déroulé en juillet 2019 à Londres. La chanteuse qui ne s'est pas produit en public depuis un certain temps avait décidé de s'y rendre après avoir déménagé dans la capitale britannique.

Cette fois, Rihanna avait opté pour un jean court taille haute. Il était évident que son ventre ne ressemblait pas du tout à celui d'une femme enceinte. Sa taille indique peut-être un style de vie calme et détendu sans tournées toujours physiques. Mais au final, il n'y a aucun indice d'une quelconque grossesse.

Des rumeurs peuvent être attribuées au fait que Rihanna a finalement trouvé une personne avec qui partager son bonheur, son nouveau petit ami est l'homme d'affaires saoudien Hassan Jameel et le couple semble essayer de construire une relation ensemble. Il est possible que prochainement l'idole annonce sa décision de donner la vie à un bébé.

Il ne nous reste plus qu'à attendre l'annonce officielle et à ne pas nous laisser troubler par des rumeurs non fondées.