Nouveau poids et visage qui vieillit : Renée Zellweger, 50

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Nouveau poids et visage qui vieillit : Renée Zellweger, 50 ans au compteur, est de plus en plus mince

Date July 11, 2019 16:54

L’actrice Renée Zellweger, consacrée par un Oscar, n’a de cesse de surprendre par sa capacité à consciencieusement prendre du poids si un rôle le nécessite, mais aussi à s’en débarrasser et se remettre rapidement en forme. Cela s'est déjà produit à deux reprises lors du tournage du journal de Bridget Jones et de sa suite.

L'actrice tourne actuellement dans le film sur Judy Garland - une actrice célèbre d'Hollywood qui a joué Dorothy dans Le Magicien d'Oz. Le biopic sobrement intitulé Judy sortira à l'automne 2019 et il existe déjà une bande-annonce officielle.

Début juillet, Renée Zellweger a assisté à un défilé à Londres pour soutenir la communauté LGBT, son personnage Judy ayant été défenseur de ce mouvement.

L'actrice âgée de 50 ans a ravi les participants avec son discours et les a surpris par son apparence : Renée a en effet encore perdu du poids. Cette fois, la transformation a particulièrement affecté son visage : quand elle sourit, les rides deviennent plus prononcées, de même que la peau lâche sur son cou.

À cet âge, Renée Zellweger aurait pu avoir recours à des procédures esthétiques, mais toutes les célébrités n'ont pas le même avis sur le sujet. Parfois, le vieillissement naturel inspire plus de respect que les chirurgies plastiques sans fin.

Aviez-vous reconnu la célèbre actrice dans cet amusant costume à carreaux ?