Comme un œil au beurre noir : il semblerait que Heidi Klum,

Comme un œil au beurre noir : il semblerait que Heidi Klum, 46 ans, a 'raté' son maquillage de la soirée amfAR

Célébrités

July 15, 2019 10:40 By Fabiosa

Heidi Klum, âgée de 46 ans, est l'invitée recherchée par tous les événements sociaux. La mannequin allemande a toujours eu un goût très extravagant et a su nous surprendre avec ses tenues.

Comme un œil au beurre noir : il semblerait que Heidi Klum, 46 ans, a 'raté' son maquillage de la soirée amfARGetty Images / Ideal Image

De plus, après que Heidi ait commencé une nouvelle relation amoureuse avec Tom Kaulitz, 29 ans, le guitariste de Tokio Hotel, le style de la star est devenu encore plus libéré.

La top modèle a récemment commencé à apparaitre en public dans des pantalons en cuir, des accessoires de rockeur et d'autres looks audacieux.

Les fans de Klum apprécient sa capacité à être différente. On dirait que Heidi est tout aussi à l'aise dans de splendides robes de soirées que dans des robes branchées et jeunes.

Toutefois, une apparition a surpris même les fans les plus accrocs du mannequin.

Le 30 juin 2019, lors de la soirée amfAR à Paris, Klum et son partenaire ont décidé de montrer leur goût inhabituel de la mode.

Pour cet événement, la star a choisi un kimono en soie à broderies et un pantalon à paillettes qui ressemblaient à des écailles de poisson.

Même si la tenue de Heidi était plutôt élégante, elle a visiblement pris une mauvaise décision de maquillage. Que la mannequin ait eu recours à une styliste débutante ou qu'elle ait raté son propre maquillage, les ombres bleues et les cils peints étaient bizarres et on aurait dit qu'elle avait un œil au beurre noir.

La tenue splendide de Heidi a complètement éclipsé son visage qui semblait littéralement 'bizarre'.

Toutefois, cela n’a pas empêché Heidi de passer un bon moment : la star riait, posait pour les photographes avec enthousiasme et embrassait passionnément Tom.

Avez-vous aimé le nouveau look de la mannequin ? Pensez-vous qu'elle a raté son maquillage ? Nous attendons de lire vos commentaires !