Étoile montante ? La fille de Michael Douglas et Catherine

Étoile montante ? La fille de Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones est sensationnelle à 16 ans

Célébrités

July 11, 2019 23:22 By Fabiosa

Parfois, les enfants de célébrités peuvent choisir un mode de vie différent. Certains restent dans l'ombre de leurs parents et évitent la publicité par tous les moyens possibles, alors que d'autres décident de suivre leurs traces.

Certains héritiers de nos célébrités préférées suscitent une véritable admiration. Non seulement ils ont hérité ce qu'il y a de mieux en termes de look de leurs parents, mais ils ont également réussi à obtenir un succès impressionnant au début de leur carrière, et ceci malgré leur jeune âge.

Par exemple, Lily-Rose Depp : même si les portes du cinéma et du mannequinat lui ont été ouvertes grâce à des parents bien connus ; aujourd'hui, seuls le professionnalisme et les qualités personnelles l’aident au quotidien.

Cindy Crawford a également une raison d'être fière : sa fille Kaia Gerber, âgée de 17 ans, réussit avec confiance sur tous les podiums du monde.

Eh bien, il semblerait qu’une autre étoile montante d’une célèbre famille d’Hollywood trace son chemin. La fille de Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones, Carys, n’a que 16 ans, mais les gens lui prédisent déjà un avenir fabuleux.

La jeune fille peut se vanter d'avoir des parents et des grands-parents tous célèbres et de vrais légendes de cinéma.

Carys est sensationnelle : on dirait qu'elle a hérité la beauté de sa mère et le charme de son père !

Avec une telle apparence incroyable, elle peut déjà commencer une carrière de mannequin. Au fait, sa mère lui a non seulement offert en cadeau la beauté, mais également un grand sens du style. Carys sait comment souligner les traits les plus distincts de son apparence tout en préservant un peu de mystère dans son image.

Eh bien, nous attendons impatiemment que Carys fasse ses débuts sur grand écran ou sur le podium ! Que pensez-vous qu'elle choisira ? Partagez votre opinion dans les commentaires.